le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Dague luftwaffe | |
| | Auteur | Message |
---|
marcusbxl Adjudant
Nombre de messages : 175 Age : 42 Localisation : Belgique Thème de collection : WWII Date d'inscription : 09/01/2016
| Sujet: Dague luftwaffe Lun 25 Jan 2016 - 19:03 | |
| |
| | | kaiser613 Lieutenant
Nombre de messages : 540 Age : 43 Localisation : Thiescourt / OISE Thème de collection : militaria allemand ww2 Date d'inscription : 19/03/2015
| Sujet: Re: Dague luftwaffe Lun 25 Jan 2016 - 19:57 | |
| Bonjour désolé mais pour moi elle a l'air bonne un suppo peut être ??? l'état est pas top mais elle a le mérite d’être originale Cdlt Yvan |
| | | iberico68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4569 Age : 52 Localisation : ALSACE Thème de collection : puces et tzetzes Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Dague luftwaffe Mar 26 Jan 2016 - 9:04 | |
| bonjour
elle est authentique , faut retrouver des bonnes pièces d origine et la refaire
cdt iberico68 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dague luftwaffe Mar 26 Jan 2016 - 9:07 | |
| Bonjour
Pareille elle est toute bonne
Avec un petit nettoyage de la lame .....elle seras nickel
Et elle est complète en plus. |
| | | marcusbxl Adjudant
Nombre de messages : 175 Age : 42 Localisation : Belgique Thème de collection : WWII Date d'inscription : 09/01/2016
| Sujet: Re: Dague luftwaffe Mar 26 Jan 2016 - 10:49 | |
| Bonjour et merci à tous, je m'y attendais un peu. Kaiser613 merci pour l'offre de suppo ca passera mieux C'étais bien sur ironique que j'espérais qu'elle soit fausse, c'est une bonne nouvelle. La mauvaise nouvelle c'est que je vais devoir trouver un manche et un aigle en bon état. Bonne journée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dague luftwaffe Mar 26 Jan 2016 - 11:07 | |
| - marcusbxl a écrit:
- Bonjour et merci à tous, je m'y attendais un peu. Kaiser613 merci pour l'offre de suppo ca passera mieux
C'étais bien sur ironique que j'espérais qu'elle soit fausse, c'est une bonne nouvelle. La mauvaise nouvelle c'est que je vais devoir trouver un manche et un aigle en bon état.
Bonne journée. RE La c'est au choix ? Faut dire quelle a plus de 70 ans alors tu la laisse comme cela ou tu la restaure avec les risque de casser une pièce. |
| | | marcusbxl Adjudant
| Sujet: Re: Dague luftwaffe Mar 26 Jan 2016 - 13:39 | |
| c'est une pièce de ma collection personnelle, mais vu que je veux me recentrer sur la HJ, je compte vendre certaines pièces ou échanger contre mon thème de collection et dans cet état je ne pense pas qu'elle valent grand chose. |
| | | marcusbxl Adjudant
| Sujet: Re: Dague luftwaffe Jeu 28 Jan 2016 - 22:34 | |
| Petite question, est ce que quelqu'un sait ou je pourrais trouver un aigle qui n'est pas dénazifié, ça fait 3 jours que je cherche et pour une fois Google n'est pas mon amis |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Dague luftwaffe Jeu 28 Jan 2016 - 23:27 | |
| Hello
Moi je la trouve correct aussi mais dommage pour l'aigle.
Phil
|
| | | marcusbxl Adjudant
| Sujet: Re: Dague luftwaffe Ven 29 Jan 2016 - 10:18 | |
| Firstblood, Il y a la dragonne qui ne tient plus que par un fil, Le pommeau est cassé et l'aigle dénazifié. je me dit que si j'arrive déjà à changer juste l'aigle la valeur augmentera un peu car en état je ne sais pas du tout ce qu'elle vaut.
|
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Dague luftwaffe Ven 29 Jan 2016 - 12:13 | |
| Oui mais tu as un jeu d'avance sur moi car moi je n'ai pas de dague luft.... Phil |
| | | Mister Aurel Colonel
Nombre de messages : 895 Localisation : France Thème de collection : Armes blanches Date d'inscription : 14/11/2014
| Sujet: Re: Dague luftwaffe Sam 30 Jan 2016 - 8:24 | |
| Attention à trouver le même type d'aigle (détails de la garde différents selon le fabricant, et cela restera donc un remontage pour le puriste). Reste à écumer les petites annonces, les bourses ou certains sites tels que Eisernen Kreuz ou Militaria321. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dague luftwaffe | |
| |
| | | | Dague luftwaffe | |
|