le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Le Hangar de mes rêves incroyable!!! | |
|
+33LEOMONT Toto WW2 Sammler D.N.R Overlord06 cote112 victor SABLIER Lefamas29 gaby76 danslesbois dididi kurt_menliff Antic01 cedo14 miliemmanuel labulle patrice10 la sentinelle Karlvonvereiter Vdm94 titi9523 143600 Drimmer 14eme CTP kwk76 Tony94 gorgea Le Lys petigny Crevette firstblood Bruenor 37 participants | |
Auteur | Message |
---|
Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Le Hangar de mes rêves incroyable!!! Mer 8 Avr 2020 - 12:39 | |
| - Sammler a écrit:
- Bonjour,
petit déterrage de post...
Effectivement c'est magnifique tout ça !
Je ne sais pas ce qu'il en est à l'heure actuelle, mais si c'est encore comme ça, moi je dis que c'est toujours mieux de les entreposer de la sorte parce que ça a pour l'instant été sauvé de la ferraille. Bonjour, Oui justement, si on pouvait éviter le déterrage de post'... Cdlt, Le Lys. |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Le Hangar de mes rêves incroyable!!! Mer 8 Avr 2020 - 13:12 | |
| - Le Lys a écrit:
- Sammler a écrit:
- Bonjour,
Je ne sais pas ce qu'il en est à l'heure actuelle, mais si c'est encore comme ça, moi je dis que c'est toujours mieux de les entreposer de la sorte parce que ça a pour l'instant été sauvé de la ferraille. Bonjour,
Oui justement, si on pouvait éviter le déterrage de post'...
Cdlt, Le Lys. autant déterrer un post juste pour dire : oh la belle verte ... rho la belle bleue c'est lourd ... mais là je trouve le déterrage judicieux : ce serait intéressant d'avoir des nouvelles de ce trésor : toujours enfoui sous la poussière ? parti à la ferraille ? ou amoureusement restauré et mis en valeur dans un beau musée (on peut rêver !) |
| | | Toto WW2 Général d'Armée
Nombre de messages : 1833 Localisation : 29 Thème de collection : anglais, us ww2 et allemand ww2 Date d'inscription : 28/12/2019
| Sujet: Re: Le Hangar de mes rêves incroyable!!! Mer 8 Avr 2020 - 13:16 | |
| Bonjour, tout ça est magnifique, on ne peut pas les acheter car la tout ces véhicules sont en train de tomber en ruine ? . Cordialement |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Le Hangar de mes rêves incroyable!!! Mer 8 Avr 2020 - 14:20 | |
| - petigny a écrit:
- Le Lys a écrit:
- Sammler a écrit:
- Bonjour,
Je ne sais pas ce qu'il en est à l'heure actuelle, mais si c'est encore comme ça, moi je dis que c'est toujours mieux de les entreposer de la sorte parce que ça a pour l'instant été sauvé de la ferraille. Bonjour,
Oui justement, si on pouvait éviter le déterrage de post'...
Cdlt, Le Lys. autant déterrer un post juste pour dire : oh la belle verte ... rho la belle bleue c'est lourd ...
mais là je trouve le déterrage judicieux :
ce serait intéressant d'avoir des nouvelles de ce trésor : toujours enfoui sous la poussière ? parti à la ferraille ? ou amoureusement restauré et mis en valeur dans un beau musée (on peut rêver !) Bien évidemment, j'ai pris ce post à la suite car notre ami commence à devenir coutumier du fait... Cdlt, Le Lys. |
| | | Sammler Général de Brigade
Nombre de messages : 1188 Age : 19 Localisation : Elsass Thème de collection : US et surtout Allemand WW2 Date d'inscription : 05/04/2020
| Sujet: Re: Le Hangar de mes rêves incroyable!!! Mer 8 Avr 2020 - 15:22 | |
| Bonjour,
comme le dit petigny, ce serait intéressant de savoir si il a eu des nouvelles entretemps. C'est justement pour ça que j'ai fait ce message. |
| | | LEOMONT Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 711 Localisation : vitrimont Thème de collection : CAVALERIE et MARINE .Russie Impériale. Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Le Hangar de mes rêves incroyable!!! Mer 8 Avr 2020 - 16:20 | |
| Bonjour ,c'est fou le nombre de personnes qui auraient les dents longues sans se soucier du proprio c'est pour cela que les vides maisons me dégoutent,j'ai vu des comportements abjects dans le seul que je me suis aventuré.Je ne vise personne du forum .Mais je connaissais un collectionneur admirable pour sa culture et sa gentillesse, avec un véritable musée, qui s'étendait sur des hangars.Quand il est mort, sa femme s'est fait spoliée ,par des collectionneurs avides;ce post me fait repenser à cela; |
| | | mcduff Capitaine
Nombre de messages : 675 Localisation : Воркута Thème de collection : tout ce qui me plaît Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Re: Le Hangar de mes rêves incroyable!!! Dim 1 Aoû 2021 - 22:53 | |
| |
| | | le picard Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4365 Localisation : (Hauts de) France Thème de collection : plus grand chose.... Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Le Hangar de mes rêves incroyable!!! Dim 1 Aoû 2021 - 23:10 | |
| |
| | | mcduff Capitaine
Nombre de messages : 675 Localisation : Воркута Thème de collection : tout ce qui me plaît Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Re: Le Hangar de mes rêves incroyable!!! Dim 1 Aoû 2021 - 23:24 | |
| OUPS merci, j'avais pas tout suivi... |
| | | rellik Général d'Armée
Nombre de messages : 1644 Age : 52 Localisation : chateaurenard Thème de collection : militaria coup de coeur! Date d'inscription : 07/04/2013
| Sujet: Re: Le Hangar de mes rêves incroyable!!! Ven 6 Aoû 2021 - 11:31 | |
| Bonjour, sacré hangar... Cela fait rêver.. cdt marc |
| | | regious Major
Nombre de messages : 223 Localisation : indre Thème de collection : ca depend de mon humeur Date d'inscription : 05/03/2019
| Sujet: Re: Le Hangar de mes rêves incroyable!!! Lun 26 Sep 2022 - 13:36 | |
| la collection (au moins des attelages) a été dispersée en juillet 2021, Monsieur André étant decédé en 2020 à l'age de 94 ans.... il s'agissait d'un hangar se trouvant dans les yvelines, j'avais visité son impressionnante collection dans les années 90 avec un copain qui lui avait vendu un capot arrière de Horsh. il avait ouvert un musée des carosses dans les 70-80, fermé debut des années 90 |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Le Hangar de mes rêves incroyable!!! Lun 26 Sep 2022 - 13:42 | |
| merci pour ces précisions ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Hangar de mes rêves incroyable!!! | |
| |
| | | | Le Hangar de mes rêves incroyable!!! | |
|