le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Comment peut bien valoir la signature de H Himmler ? | |
|
+9petigny easy82 Assaut12 Drimmer medaille 71 cote112 Sgt-Barba Klaus Von Othioten Ben70 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Clausewitz Maréchal
Nombre de messages : 2319 Age : 58 Localisation : yvelines Thème de collection : ww2 allemand et soviétique Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: Comment peut bien valoir la signature de H Himmler ? Ven 29 Jan 2016 - 19:51 | |
| la signature n'est pas un fac-similé, elle est bien faite à l'encre.
je suis de plus en plus positif sur ce document.
s'il est effectivement vrai, il vaut les 1 800€ demandé.
cordialement,
Fred |
| | | Ben70 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 776 Localisation : Québec Thème de collection : ww2 casques Date d'inscription : 23/11/2015
| Sujet: Re: Comment peut bien valoir la signature de H Himmler ? Ven 29 Jan 2016 - 20:56 | |
| - Drimmer a écrit:
- tu n'as pas pris le temps de lire les réponses des gens...c'est noté...
bref.... Merde je vois là... J'étais sur mon cellulaire et n'avais pus lire. Je suis sur mon ordi là. Wow grosse pointure ce SS et proche de Himmler.... Cela doit valoir beaucoup $$$ |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10851 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Comment peut bien valoir la signature de H Himmler ? Ven 29 Jan 2016 - 20:59 | |
| Hello
Un beau document oui. Il faut l'avoir en main pour être certain. Si c'est sur Québec, j'y suis et je peux me déplacer pour te filer un coup de main si tu veux. |
Nombre de messages : 776 Localisation : Québec Thème de collection : ww2 casques Date d'inscription : 23/11/2015
| Sujet: Re: Comment peut bien valoir la signature de H Himmler ? Ven 29 Jan 2016 - 21:02 | |
| - Manstein a écrit:
- Hello
Un beau document oui. Il faut l'avoir en main pour être certain. Si c'est sur Québec, j'y suis et je peux me déplacer pour te filer un coup de main si tu veux. Je suis du Québec et ce document est en Europe. Je suis en communication avec le vendeur et j'attend quelques explications sur son acquisition de la part du vendeur. |
Nombre de messages : 10851 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Comment peut bien valoir la signature de H Himmler ? Ven 29 Jan 2016 - 21:15 | |
| D'accord ! Bon, ba si tu l'achètes, fais moi signe |
| Sujet: Re: Comment peut bien valoir la signature de H Himmler ? Ven 29 Jan 2016 - 21:19 | |
| - Manstein a écrit:
- D'accord !
Bon, ba si tu l'achètes, fais moi signe Tu pourras faire quoi pour moi comme un océan nous sépare ? Mais oui je vais prob. acheter sans voir le document. Il semble bon selon les membres ici. MAIS, cela ne veut pas dire qu,il est véritable..... |
| Sujet: Re: Comment peut bien valoir la signature de H Himmler ? Ven 29 Jan 2016 - 22:06 | |
| Comme dit dans le post précédant, j'habite à Québec désormais. |
| Sujet: Re: Comment peut bien valoir la signature de H Himmler ? Ven 29 Jan 2016 - 22:08 | |
| - Manstein a écrit:
- Comme dit dans le post précédant, j'habite à Québec désormais.
Super . Je suis de la Rive sud de Montréal |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Comment peut bien valoir la signature de H Himmler ? Ven 29 Jan 2016 - 22:13 | |
| - Drimmer a écrit:
- mais avec un tel document...faut trouver la bague qui va avec !
Et l'uniforme au complet |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment peut bien valoir la signature de H Himmler ? | |
| |
| | | | Comment peut bien valoir la signature de H Himmler ? | |
|