le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Authentification drapeau | |
| | Auteur | Message |
---|
acaa Général d'Armée
Nombre de messages : 1642 Localisation : Paca Thème de collection : Chasseur alpins 14-18, ww1, ww2 (hj) Date d'inscription : 26/09/2015
| Sujet: Authentification drapeau Ven 29 Jan 2016 - 12:30 | |
| Bonjour à tous, J'ai besoin de vos connaissances concernant ce drapeau à savoir est-ce un authentique ? Il y a certe un marquage que j'ai verifié sur le net mais ce marquage m'a l'air bien noir pour l'age ?? Merci a tous [ " />] [/img] " /> |
| | | Clausewitz Maréchal
Nombre de messages : 2319 Age : 58 Localisation : yvelines Thème de collection : ww2 allemand et soviétique Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: Authentification drapeau Ven 29 Jan 2016 - 13:33 | |
| bonjour,
la croix gammée est inversée.
est ce du à la photo?
cdt |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20051 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Authentification drapeau Ven 29 Jan 2016 - 13:39 | |
| bonjour
de meilleures photos des coutures du centre ? (blanc) |
| | | acaa Général d'Armée
Nombre de messages : 1642 Localisation : Paca Thème de collection : Chasseur alpins 14-18, ww1, ww2 (hj) Date d'inscription : 26/09/2015
| Sujet: Re: Authentification drapeau Ven 29 Jan 2016 - 16:38 | |
| A part la premiere photo je n'en ai malheureusement pas d'autre du centre. Pour le sens de la croix n'est il pas possible que sur les drapeaux comme ceux accrochés sur les "mats" et qui flottaient dans les airs il y a un sens opposé sur le recto et le bon sens sur le verso ???? |
| | | acaa Général d'Armée
| Sujet: Re: Authentification drapeau Dim 31 Jan 2016 - 19:02 | |
| Bonsoir à tous, aujourd'hui j'ai rencontré des revendeurs professionnels, j'en ai profité pour leur montrer ce drapeau et le verdict est sans appel, ce marquage ne correspond en rien à un marquage connu d'apres eux, il est beaucoup trop noir compte tenu l'age du drapeau et de plus il est imprimé...en general les drapeaux du parti sont cousus est dans le bons sens des deux cotés... Trop de risque donc avec celui ci Je reviens sur ce post pour un futur achat si un internaute se renseigne avant un achat |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Authentification drapeau | |
| |
| | | | Authentification drapeau | |
|