le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| insigne KRIM | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: insigne KRIM Ven 29 Jan 2016 - 13:44 | |
| bonjour en voici une nouvelle quelqu'un pourrai me confirmé merci cdl peiper |
| | | selrake Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 726 Localisation : Lille Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 06/02/2014
| Sujet: Re: insigne KRIM Ven 29 Jan 2016 - 20:39 | |
| Salut, pour moi il s'agit d'une copie. La tête de l'aigle ne correspond à aucun modèle que je connais. |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: insigne KRIM Ven 29 Jan 2016 - 21:09 | |
| Toujours avec reserve sur les plaques,je trouve l'usure tres ,comment dire, artificielle non ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: insigne KRIM Ven 29 Jan 2016 - 21:43 | |
| bonsoir Eh bien je n'ai vraiment pas de chance, ça fait la 3e que je poste et copie, je pense que je vais laisser tomber pour en trouver une cdl peiper |
| | | foxready Général d'Armée
Nombre de messages : 1552 Age : 41 Localisation : france Thème de collection : décoration Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: insigne KRIM Ven 29 Jan 2016 - 21:49 | |
| salut c'est vrai que la tète de l'aigle est assez étrange aussi |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: insigne KRIM Ven 29 Jan 2016 - 22:06 | |
| - peiper a écrit:
- bonsoir
Eh bien je n'ai vraiment pas de chance, ça fait la 3e que je poste et copie, je pense que je vais laisser tomber pour en trouver une
cdl peiper Je te rassure j'ai enormement de mal aussi |
| | | selrake Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 726 Localisation : Lille Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 06/02/2014
| Sujet: Re: insigne KRIM Ven 29 Jan 2016 - 22:31 | |
| Un livre est entièrement consacré à cette plaque. Je te le conseil fortement. |
| | | julien30 Modérateur
Nombre de messages : 6711 Localisation : Nîmes Thème de collection : croix de fer Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: insigne KRIM Ven 29 Jan 2016 - 23:57 | |
| Il y a le livre de sascha Weber pour les plaques. Je l'ai mais même avec ça n est pas évident car incomplet... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: insigne KRIM Sam 30 Jan 2016 - 9:34 | |
| bonjour merci a tous , cdl peiper |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: insigne KRIM | |
| |
| | | | insigne KRIM | |
|