le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Une belle rentrée: un Minensucherkriegsabzeichen de Rudolf Karneth! | |
|
+4Frantzi Le Lys stropia grreeegggg 8 participants | Auteur | Message |
---|
grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10236 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Une belle rentrée: un Minensucherkriegsabzeichen de Rudolf Karneth! Ven 29 Jan 2016 - 14:34 | |
| Hello les amis, Bien content que soit arrivé en à peine 48h d'Allemagne ce superbe badge. On pourra difficilement trouver dans un meilleur état. Une pièce définitive de ma collection. Pour les puristes, il s'agit d'un modèle 3.1.9 en zinc. Sa dorure et son argenture sont dans un superbe état comme on le voit, ce qui lui donne tout son charme à mon goût (j'aime beaucoup les badges 2 couleurs comme ça). Il est du fabricant Rudolf Karneth, qu'un certain mc, quand il passera par ici, ne pourra qu'apprécier vu que c'est son fabricant préféré (si je ne me trompe pas ). Au plaisir de vous lire! Greg. |
| | | stropia Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Age : 29 Localisation : Alsace Thème de collection : Vélo Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Une belle rentrée: un Minensucherkriegsabzeichen de Rudolf Karneth! Ven 29 Jan 2016 - 14:42 | |
| Bonjour grreeegggg,
Il est d'enfer celui-ci !!!!!!!
Bonne continuation ........ |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10236 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Une belle rentrée: un Minensucherkriegsabzeichen de Rudolf Karneth! Ven 29 Jan 2016 - 15:04 | |
| Yes, c'est pas évident d'en trouver dans cet état (ou alors à des prix de dingue). Et c'est le badge KM le plus abordable en plus.
Greg. |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Une belle rentrée: un Minensucherkriegsabzeichen de Rudolf Karneth! Ven 29 Jan 2016 - 15:05 | |
| Bonne pioche Greg !
Cdlt, Le Lys. |
| | | Frantzi Maréchal
Nombre de messages : 2476 Localisation : SE Alsace , près du Lion Thème de collection : FNFL , Coutellerie , Montres aéro. Date d'inscription : 06/03/2015
| Sujet: Re: Une belle rentrée: un Minensucherkriegsabzeichen de Rudolf Karneth! Ven 29 Jan 2016 - 15:22 | |
| Bonjour ,
un insigne qui pète le feu ... sans jeu de mot !
F+ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une belle rentrée: un Minensucherkriegsabzeichen de Rudolf Karneth! Ven 29 Jan 2016 - 18:22 | |
| bonsoir il défonce si je peux m'exprimer ainsi cdl peiper |
| Sujet: Re: Une belle rentrée: un Minensucherkriegsabzeichen de Rudolf Karneth! Ven 29 Jan 2016 - 19:17 | |
| Merci à vous. Je le mettrai à la vente... Le jour où j'en trouve un plus beau. Z'êtes pas prêts de le toucher les gaziers haha!
Greg. |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6273 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Une belle rentrée: un Minensucherkriegsabzeichen de Rudolf Karneth! Ven 29 Jan 2016 - 19:23 | |
| Salut Greg, Il est superbe, bravo !!! Chanceux...
Garde le bien au chaud ! |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Une belle rentrée: un Minensucherkriegsabzeichen de Rudolf Karneth! Ven 29 Jan 2016 - 21:11 | |
| |
| | | julien30 Modérateur
Nombre de messages : 6699 Localisation : Nîmes Thème de collection : croix de fer Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Une belle rentrée: un Minensucherkriegsabzeichen de Rudolf Karneth! Ven 29 Jan 2016 - 23:58 | |
| Salut,
En effet il est top... |
| Sujet: Re: Une belle rentrée: un Minensucherkriegsabzeichen de Rudolf Karneth! Sam 30 Jan 2016 - 21:44 | |
| |
| | | Arno67 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2599 Localisation : Alsace Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: Une belle rentrée: un Minensucherkriegsabzeichen de Rudolf Karneth! Sam 30 Jan 2016 - 22:45 | |
| Superbe. Bravo pour cette rentrée |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une belle rentrée: un Minensucherkriegsabzeichen de Rudolf Karneth! | |
| |
| | | | Une belle rentrée: un Minensucherkriegsabzeichen de Rudolf Karneth! | |
|