le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

La tranchée des espoirs.

3 participants
AuteurMessage
Crevette
Administrateur
Administrateur
Crevette

Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°.

La tranchée des espoirs. Empty
MessageSujet: La tranchée des espoirs.   La tranchée des espoirs. EmptyMar 2 Fév 2016 - 9:30

Bonjour,
personnellement je n'ai pas regardé ni même zappé dessus quelques secondes, mais j'en avais entendu parler.

Qui a osé regarder cette horreur, ou qui a pu supporter ça pour voir jusqu'à quel point un crétin de metteur en scène pouvait aller?

De toutes façons et systématiquement, je ne regarde plus aucun film récent de guerre, surtout sur 14/18 Evil or Very Mad
C'est bourré "d'inventions d'artiste" du metteur en scène, d'anachronismes, de fesse, d'acteurs 1° de la classe à cheveux longs et autres crétineries.

Hier soir j'ai (re)regardé avec grand plaisir La belle américaine, et c'est toujours un film aussi intéressant Very Happy
Cordialement,
CG
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrede30ans.unblog.fr/
Patrick-3RI
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Patrick-3RI

Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM

MessageSujet: Re: La tranchée des espoirs.   La tranchée des espoirs. EmptyMar 2 Fév 2016 - 11:23

Salut Christian

Problème générationnel*, qui plus est, c'est "Joyeux Noël" au mois de juillet, il ne manque même pas le match de foot, avec un corse plus courageux que celui de "un long dimanche de fiançailles" (ce film là était superbe, bon c'est vrai, c'est du Jean Jeunet, il a quand même un "Alien" a son palmarès)
Mais la jeunesse a de telles lacunes historiques sur ces périodes de guerre, que pour les intéresser on fait des film avec des ennemis qui font copain copain, des amourettes à l'eau de rose, voire du cul.
Sûr c'est pas du "Star Wars"*
@+ Patrick
panzermarch
Aspirant
Aspirant
panzermarch

Thème de collection : un peu de tout

MessageSujet: Re: La tranchée des espoirs.   La tranchée des espoirs. EmptyMar 2 Fév 2016 - 11:29

Salut à tous

Je l'ai vue lors de la première diffusion il y a quelques années.......................... affligeant. Alors à la place c'était sortie ciné: " les 8 salopards".

à plus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La tranchée des espoirs.   La tranchée des espoirs. Empty

La tranchée des espoirs.
Page 1 sur 1