le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| recherche photos pacifique | |
| | Auteur | Message |
---|
BRO&USMCco. Caporal
Nombre de messages : 89 Age : 24 Localisation : Charente Maritime Thème de collection : usmc ww2 Date d'inscription : 25/11/2015
| Sujet: recherche photos pacifique Mar 2 Fév 2016 - 16:57 | |
| Bonjour à tous,
Dans le but d'un cadre sur le pacifique, je suis à la recherche d'un endroit où je pourrais trouver pas mal de photos sur Peleliu, Iwo Jima, Okinawa et Saïpan. ( je cherche des photos qu'on ne voit pas souvent)
Si jamais vous en avez susceptible de m'aider..
Merci beaucoup et bonne fin de journée. |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: recherche photos pacifique Mar 2 Fév 2016 - 17:18 | |
| Hello Des fois je trouve ce genre de photos de veterants en broc ou vide grenier mais je les garde pour moi....sorry... Phil |
| | | BRO&USMCco. Caporal
Nombre de messages : 89 Age : 24 Localisation : Charente Maritime Thème de collection : usmc ww2 Date d'inscription : 25/11/2015
| Sujet: Re: recherche photos pacifique Mar 2 Fév 2016 - 17:20 | |
| salut,
ouais je comprends ^^ j'ai une bourse dans 1 mois j'essayerais d'y prêter attention |
| | | sigmarus Sergent
Nombre de messages : 149 Age : 40 Localisation : Loiret Thème de collection : militaria allemand ww2, baïonnetted et médailles françaises Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: recherche photos pacifique Mar 2 Fév 2016 - 17:37 | |
| Bonjour,
Notes bien que firstblood vie aux USA, donc il lui est plus facile d'en trouver. Alors que chez nous c'est bcp plus rare ou alors à des prix plus important.
Essaie aussi les bourses multicollections, pour de la paperasse et décoration ça peu le faire. |
| | | BRO&USMCco. Caporal
| Sujet: Re: recherche photos pacifique Mar 2 Fév 2016 - 20:00 | |
| bonsoir,
Ah tout s'explique la! oui merci de ton conseil je vais voir se qu'il y a autour de chez moi
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche photos pacifique | |
| |
| | | | recherche photos pacifique | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|