Recherche : les bases militaires au Canada durant la WWII
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Recherche : les bases militaires au Canada durant la WWII Mer 3 Fév 2016 - 16:46
Bonjour Tout est dans le titre Je voulais savoir si les bases militaires actuelles au Canada étaient les seules en activité durant la WWII. Merci
bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
Sujet: Re: Recherche : les bases militaires au Canada durant la WWII Mer 3 Fév 2016 - 17:52
Salut, Une site intéressante qui traite pas mal des camps. http://militarybruce.com/abandoned-canadian-military-bases/
bmc
Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Re: Recherche : les bases militaires au Canada durant la WWII Mer 3 Fév 2016 - 20:27
Hello Perfecto ! Merci
genesis1 Général de Brigade
Nombre de messages : 921 Localisation : Au dessus de la Loire mais en dessous de l'Escaut Thème de collection : armes blanches, médailles, et coups de coeur Date d'inscription : 19/01/2011
Sujet: Re: Recherche : les bases militaires au Canada durant la WWII Ven 4 Nov 2016 - 22:11
Bonsoir Jordan,
Peut être que je suis hors sujet et je te demande de m'excuser par avance. Dans mon enfance je passais mes vacances à Bernières-sur-Mer, et j'ai toujours été passionné par le régiment de la Chaudière, régiment francophone qui débarqua sur NAN.
Leur musée est installé au manège militaire de Lévis au Québec. Peut être que si tu passes dans la coin, tu pourras visiter.