J'aime bien ce musée ou le matos allemand regorge c'est agréable comme musée à visiter par contre attention aux choses qui vend derriere le comptoir à l'entrée c'est vive larnaque à pigeon je me souviens d'une casquette luft flak sous of qu'il devait vendre toute bonne sortie de l'habitant qu'il devait sortir de sa collection sois disant et le lendemain quand je l'est vue j'ai rigoler à fond en disant c'est une belle fabrication de cette nuit il à voulu me refiler une drouille donc méfiance juste un musée à visiter c'est tout
chris
oli29 Adjudant
Nombre de messages : 166 Age : 48 Localisation : France/Bretagne/Guilers Thème de collection : Brest/Kriegsmarine Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: Musée D-Day Omaha (14) Mar 24 Juin 2008 - 6:55
As tu vu tous les parquages et inscription dans la cloche blindée à l'entrée? Olivier
Invité Invité
Sujet: Re: Musée D-Day Omaha (14) Mar 24 Juin 2008 - 10:58
magnifique musée sinon s'est quoi le petit char teleguidée qui est sur la 4eme photos?
Invité Invité
Sujet: Re: Musée D-Day Omaha (14) Mar 24 Juin 2008 - 11:03
FFi 39 a écrit:
magnifique musée sinon s'est quoi le petit char teleguidée qui est sur la 4eme photos?
Si je me trompe pas c'est un mini char bourré d'explosif
Invité Invité
Sujet: Re: Musée D-Day Omaha (14) Mar 24 Juin 2008 - 11:20
c'est un goliath premier char teleguide de l'histoire il me semble que ce sont les pionniers qu'ils l'utilisaient pour faire sauter point fortifie,ect,.....
Invité Invité
Sujet: Re: Musée D-Day Omaha (14) Mar 24 Juin 2008 - 12:24
les alliés tiraient dedans en voyant arriver ce char...pi vu qu'il est bourré d'explosif c'est pas trop dur mdr je crois qu'il est dans sa peinture d'origine celui la...