le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Lot broderies or et bachi sous marin Promethee | |
| | Auteur | Message |
---|
DUCLOS J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2509 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Lot broderies or et bachi sous marin Promethee Sam 6 Fév 2016 - 15:57 | |
| |
| | | repmen83 Colonel
Nombre de messages : 849 Age : 38 Localisation : la seyne sur mer Thème de collection : militaria Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: Lot broderies or et bachi sous marin Promethee Sam 6 Fév 2016 - 17:42 | |
| Bonjour très jolie trouvaille le bachi est nikel et son ruban .....j'ai la larme a l'oeil!!! |
| | | repmen83 Colonel
Nombre de messages : 849 Age : 38 Localisation : la seyne sur mer Thème de collection : militaria Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: Lot broderies or et bachi sous marin Promethee Sam 6 Fév 2016 - 18:26 | |
| re-bonjour je viens de voir l'article sur le sous marin Prométhée,étant moi même sous marinier ces histoires de sous-marins perdus en mer me font frissonner et de temps en temps je m'imagine à leurs place!!!! à l’époque.... |
| | | DUCLOS J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2509 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Lot broderies or et bachi sous marin Promethee Dim 7 Fév 2016 - 20:42 | |
| bonjour
merci pour vos messages. le commandant a réussi a s'en sortir mais seuls 7/8 hommes ont pu survivre....
cdt |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12185 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Lot broderies or et bachi sous marin Promethee Mer 10 Fév 2016 - 21:02 | |
| Salut Vincent, belles rentrées!! Si tu gardes pas les broderies verte et violette.... Amitiés. |
| | | repmen83 Colonel
| Sujet: Re: Lot broderies or et bachi sous marin Promethee Mer 10 Fév 2016 - 22:53 | |
| Bonsoir êtes vous collectionneur ou passionné de bachis et rubans de bachis ? |
| Sujet: Re: Lot broderies or et bachi sous marin Promethee Ven 12 Fév 2016 - 22:09 | |
| Bonjour Jerome et Repmen83
je suis collectionneur de militaria marine nationale avant 1945 avec une prédilection pour les officiers généraux et tous les services de la marine.
la broderie verte est celle d'un académicien, et la violette (pas vraiment courante) serait d'un inspecteur d'academie.
pour le moment je garde, mais bon pourquoi pas un échange "marine"
cdt VD |
| | | Assaut12 Modérateur
Nombre de messages : 6747 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Empire Du Soleil Levant Date d'inscription : 12/09/2015
| Sujet: Re: Lot broderies or et bachi sous marin Promethee Dim 14 Fév 2016 - 20:29 | |
| Bonsoir, Un gros + pour le bachi Cordialement |
| | | repmen83 Colonel
| Sujet: Re: Lot broderies or et bachi sous marin Promethee Mar 16 Fév 2016 - 18:39 | |
| Bonsoir je collectionne également les objets marine notamment rubans et insignes j’espère que nous aurons l'occasion d'effectuer quelques échanges. |
| Sujet: Re: Lot broderies or et bachi sous marin Promethee Mar 16 Fév 2016 - 20:42 | |
| bonjour Repmen83
oui dommage que nous ne soyons pas sur la meme région.
de mon coté, je collectionne plutot les tenues des officiers et services de la marine , avec un faible pour les officiers généraux.
cela m'arrive d'avoir des rubans et insignes mais je ne les conserve pas tous
cdt |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Lot broderies or et bachi sous marin Promethee Mar 16 Fév 2016 - 20:45 | |
| Hello
Merci pour l'histoire, je ne connaissais pas, le bachi est superbe.
Phil
|
| | | repmen83 Colonel
| Sujet: Re: Lot broderies or et bachi sous marin Promethee Mar 16 Fév 2016 - 21:59 | |
| oui dommage c'est sur pour les rubans et insignes je suis toujours partant pour des propositions!!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lot broderies or et bachi sous marin Promethee | |
| |
| | | | Lot broderies or et bachi sous marin Promethee | |
|