le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| une reponse rapide pour un insigne des blessé or svp | |
| | Auteur | Message |
---|
cedo14 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2849 Age : 55 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie, tir et collection Date d'inscription : 02/07/2013
| Sujet: une reponse rapide pour un insigne des blessé or svp Sam 6 Fév 2016 - 18:38 | |
| bonjour bon ou pas? svp |
| | | cedo14 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2849 Age : 55 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie, tir et collection Date d'inscription : 02/07/2013
| Sujet: Re: une reponse rapide pour un insigne des blessé or svp Sam 6 Fév 2016 - 19:19 | |
| c'est bon, drimmer ma répondu, c'est un argent vieilli |
| | | foxready Général d'Armée
Nombre de messages : 1552 Age : 41 Localisation : france Thème de collection : décoration Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: une reponse rapide pour un insigne des blessé or svp Sam 6 Fév 2016 - 21:45 | |
| c'est la photo ou je le vois un peu écrasé sur les deux cotés ? |
| Sujet: Re: une reponse rapide pour un insigne des blessé or svp Sam 6 Fév 2016 - 22:40 | |
| il est bien écrasé d'un coté et il manque l'attache |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: une reponse rapide pour un insigne des blessé or svp Sam 6 Fév 2016 - 22:52 | |
| Hello,
Si tu cherches un or, je vais probablement pas tardé à vendre le mien, suivant ce que je trouve derrière. Il sera sur PM, je te ferai signe si ça t'intéresse !
Cdlt, Le Lys. |
| Sujet: Re: une reponse rapide pour un insigne des blessé or svp Sam 6 Fév 2016 - 22:55 | |
| hello je veux bien voir |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une reponse rapide pour un insigne des blessé or svp | |
| |
| | | | une reponse rapide pour un insigne des blessé or svp | |
|