le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Un vaillant soldat du 5 eme cuir classe 1915, cadre avec medaille. | |
| | Auteur | Message |
---|
pomerlot Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 762 Localisation : gironde Saint Emilion Thème de collection : troisième republique Date d'inscription : 26/04/2014
| Sujet: Un vaillant soldat du 5 eme cuir classe 1915, cadre avec medaille. Dim 7 Fév 2016 - 0:09 | |
| Bonjour, Trouvaille du jour pour une poignée de queue de cerise dans le dépôt vente en bas de chez moi au retour des courses ce samedi matin. J'adore. Juste nettoyé car découvert plein de poussière extérieur mais aussi intérieur, le cadre attaqué par les vers. Mais un coup de xylophène, démonté, nettoyé, remonté et un coup de cire plus loin c'est sympa. 4 Citations le monsieur.....chapeau et heureusement sauvé pour notre mémoire collective. Cdt Alain |
| | | Generalfeldmarschall.fr Général de Brigade
Nombre de messages : 1080 Localisation : la rochelle Thème de collection : tout type d'objet militaria Date d'inscription : 17/06/2015
| Sujet: Re: Un vaillant soldat du 5 eme cuir classe 1915, cadre avec medaille. Dim 7 Fév 2016 - 1:42 | |
| Salut il est super ce cadre |
| | | stropia Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Age : 29 Localisation : Alsace Thème de collection : Vélo Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Un vaillant soldat du 5 eme cuir classe 1915, cadre avec medaille. Dim 7 Fév 2016 - 9:44 | |
| Bonjour,
Belle découverte avec un cadre dans un état superbe.
Cdlt, |
| | | labulle Général d'Armée
Nombre de messages : 1723 Age : 45 Localisation : gard Thème de collection : all ww2 et fr année 30 et aprés ... et un peu tout et rien ... Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Un vaillant soldat du 5 eme cuir classe 1915, cadre avec medaille. Dim 7 Fév 2016 - 11:29 | |
| salut , j'adore , avec la photo c'est nickel . c'est quoi les ruban vide de chaque côté ? médaille militaire à gauche ? à droite ? colo ? ou juste de la déco ? petit rappel allemand en haut avec les guirlandes noire et rouge ? |
| | | pomerlot Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 762 Localisation : gironde Saint Emilion Thème de collection : troisième republique Date d'inscription : 26/04/2014
| Sujet: Re: Un vaillant soldat du 5 eme cuir classe 1915, cadre avec medaille. Dim 7 Fév 2016 - 12:55 | |
| - labulle a écrit:
- salut , j'adore , avec la photo c'est nickel .
c'est quoi les ruban vide de chaque côté ? médaille militaire à gauche ? à droite ? colo ? ou juste de la déco ? petit rappel allemand en haut avec les guirlandes noire et rouge ? Bonjour, La guirlande est bleu blanc rouge 8) A gauche sur la photo, ruban de la médaille militaire et à droite croix de guerre mais c'est assez décoloré. Cordialement. Alain |
| | | labulle Général d'Armée
Nombre de messages : 1723 Age : 45 Localisation : gard Thème de collection : all ww2 et fr année 30 et aprés ... et un peu tout et rien ... Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Un vaillant soldat du 5 eme cuir classe 1915, cadre avec medaille. Dim 7 Fév 2016 - 13:40 | |
| Superbe. Tu as pas " rénové " les décos ? Ça reste un très beau cadre !!!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un vaillant soldat du 5 eme cuir classe 1915, cadre avec medaille. | |
| |
| | | | Un vaillant soldat du 5 eme cuir classe 1915, cadre avec medaille. | |
|