le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Estimation de matos US: ceinturon avec pouch USM1 et ppansement, sac PACO | |
| | Auteur | Message |
---|
Jean Loup J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2825 Age : 49 Localisation : Mayenne Thème de collection : Casques WW2 Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Estimation de matos US: ceinturon avec pouch USM1 et ppansement, sac PACO Dim 7 Fév 2016 - 17:39 | |
| |
| | | EnergY Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3598 Age : 25 Localisation : Hautes Vosges (88) Thème de collection : Libération des Vosges Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: Estimation de matos US: ceinturon avec pouch USM1 et ppansement, sac PACO Mar 9 Fév 2016 - 13:48 | |
| Bonjour , pour l'ensemble ceinturon en l'états pas vraiment d'idée de valeur Sinon la gamelle 10 € et le sac 20/30 € je pense |
| | | Jean Loup J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2825 Age : 49 Localisation : Mayenne Thème de collection : Casques WW2 Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Estimation de matos US: ceinturon avec pouch USM1 et ppansement, sac PACO Mar 9 Fév 2016 - 13:49 | |
| Bonjour
merci, c'est toujours une idée de prix!
Jean Loup |
Nombre de messages : 3598 Age : 25 Localisation : Hautes Vosges (88) Thème de collection : Libération des Vosges Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: Estimation de matos US: ceinturon avec pouch USM1 et ppansement, sac PACO Mar 9 Fév 2016 - 13:51 | |
| Pour ce qui est de la gamelle , elle semble avoir vieille ensemble mais c'est pas cohérent dans le sens ou le dessous est en inox et le dessu en fer étamé donc valeurs encore moindre , et c'est du courant ! |
| | | Shadow16 Colonel
Nombre de messages : 823 Localisation : France Thème de collection : Baïonnettes, casques Adrian, equipements, trench art Date d'inscription : 20/06/2015
| Sujet: Re: Estimation de matos US: ceinturon avec pouch USM1 et ppansement, sac PACO Mar 9 Fév 2016 - 16:05 | |
| Bonjour, Joli ensemble, le problème là c'est l'état des pièces. On dit souvent pièce dans son jus, là pour le coup il y en a un peu trop. Ceinturon seul : 20 - 30€ Gamelle : 10€ Porte-chargeurs : 10 - 15€ pièce si nettoyé Pochette pansement : 30€ pleine Gourde : 10€ (pas assortie), voir plus si tu arrive à nettoyer un peu la housse. A toi de voir si tu sépare ou pas le lot, en tout cas je vais suivre les ventes |
| Sujet: Re: Estimation de matos US: ceinturon avec pouch USM1 et ppansement, sac PACO Mar 9 Fév 2016 - 16:18 | |
| Séparer cette ensemble que n'a pas bouger depuis la guerre serais pour moi scandaleux ! lol |
| | | Jean Loup J'habite sur le forum !
| Sujet: Re: Estimation de matos US: ceinturon avec pouch USM1 et ppansement, sac PACO Mar 9 Fév 2016 - 17:50 | |
| Salut merci à vous
Pour moi, il n'est pas question de séparer les éléments du ceinturon. Après, j'avoue que n'ayant pas de réponse ici (jusqu'à ce midi) , je me suis dit que ça n'intéressait personne.... et je l'ai mis sur le bon coin. Il y est donc en vente.
D'habitude, je mets en estimation et je vends ici, mais sans réponse, je suis passé sur le coincoin... et j'ai eu plusieurs réponses intéressante depuis. Donc ne m'en veuillez pas si c'est sur le coincoin et pas ici.
Jean Loup |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Estimation de matos US: ceinturon avec pouch USM1 et ppansement, sac PACO Mar 9 Fév 2016 - 18:00 | |
| Salut,
Du même avis que Shadow si ce n'est pour la pochette pansement, faut compter 5€ le pansement et 10€ la pochette.
Maintenant, il est clair qu'il ne faut pas séparer le ceinturon et ce qui est dessus.
Stef |
| | | M.byzarre Général de Brigade
Nombre de messages : 989 Age : 30 Localisation : Heimet Thème de collection : Selon mon Galdsàck Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Estimation de matos US: ceinturon avec pouch USM1 et ppansement, sac PACO Mar 9 Fév 2016 - 19:00 | |
| Bonsoir, vous pouvez passer les passants en fer et la gamelle avec de la paille de fer triple 000 et de l'huile de coude, en général ça marche bien |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Estimation de matos US: ceinturon avec pouch USM1 et ppansement, sac PACO Mar 9 Fév 2016 - 20:06 | |
| - M.byzarre a écrit:
- Bonsoir, vous pouvez passer les passants en fer et la gamelle avec de la paille de fer triple 000 et de l'huile de coude, en général ça marche bien
Salut, Je ne toucherais à rien, ça lui enlèverait tout son jus, qui est superbe. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation de matos US: ceinturon avec pouch USM1 et ppansement, sac PACO | |
| |
| | | | Estimation de matos US: ceinturon avec pouch USM1 et ppansement, sac PACO | |
|