|
| Wehrpass de la heer | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | stropia Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Age : 29 Localisation : Alsace Thème de collection : Vélo Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Wehrpass de la heer Dim 7 Fév 2016 - 21:47 | |
| Bonsoir peiper,
Il est sympa ce Wehrpass, belle rentrée.
Cdlt, |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Wehrpass de la heer Dim 7 Fév 2016 - 22:00 | |
| bonsoir merci estropia, bien décoré dans la WW1, ah se n'est pas un grand soldat de terrain dans la deuxième mais chacun avait sa place dans cette guerre, il suffisait qu'il manque une pièce du rouage et c'était la m... Pour vous dire que sa n'intéresse pas beaucoup de personnes des documents comme celui ci,mais moi si cdl peiper |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Wehrpass de la heer Dim 7 Fév 2016 - 22:18 | |
| Salut,
Ce n'est certes pas le wehrpass de l'année, mais c'est toujours sympa pour débuter. Un de mes 1ers livrets est aussi celui d'un vétéran WW1. J'ai la chance de l'avoir rentré avec son dossier médical, qui comprend notamment une radiographie de ses poumons!
Greg. |
| | | Cernunmos Membre d'honneur
Nombre de messages : 2599 Localisation : Normandie Thème de collection : Français Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Wehrpass de la heer Dim 7 Fév 2016 - 23:12 | |
| Hello,
avant d'être dans l'armée il était coiffeur.
A reçu l'instruction contre sabotage et espionage le 12/06/1943. Formation au fusil K98 pistolet walther et apparemment masque à gaz. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Wehrpass de la heer Dim 7 Fév 2016 - 23:18 | |
| bonsoir merci Cernunmos, et bien sa commence a être intéréssant cdl peiper |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wehrpass de la heer | |
| |
| | | | Wehrpass de la heer | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |