de haut en bas : uniforme adjudant-chef GIE DEPARTEMENTALE uniforme capitaine GIE DEPARTEMENTALE uniforme adjudant-chef GIE DEPARTEMENTALE uniforme adjudant GIE DEPARTEMENTALE
firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
Belles collection, bravo dommage qu'il faut pencher la tete a gauche....
Phil
juliani Général de Division
Nombre de messages : 1379 Localisation : Midi-Pyrénées Thème de collection : Au coup de coeur Date d'inscription : 19/02/2012
Sujet: Re: Gendarmerie collection Mer 10 Fév - 9:53
La dernière pucelle c'est région Bourgogne ? La première qu'est-ce que c'est ?
M.byzarre Général de Brigade
Nombre de messages : 989 Age : 30 Localisation : Heimet Thème de collection : Selon mon Galdsàck Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Re: Gendarmerie collection Mer 10 Fév - 12:30
Bonjour sympa cette collection, ces mannequins ont quel cadre temporel, les années 60/80 ? Ça ne serait pas la pucelle des gendarmes de Paris ? (bateaux à trois mats) Ou alors les gendarmes de Saint-Pierre-et-Miquelon ? (assez dur de se décider avec l'insigne peu visible)
Nombre de messages : 1379 Localisation : Midi-Pyrénées Thème de collection : Au coup de coeur Date d'inscription : 19/02/2012
Sujet: Re: Gendarmerie collection Mer 10 Fév - 12:38
voila années 70/80, je poste une autre photo plus visible de la pucelle.
Nombre de messages : 989 Age : 30 Localisation : Heimet Thème de collection : Selon mon Galdsàck Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Re: Gendarmerie collection Mer 10 Fév - 13:46
juliani a écrit:
voila années 70/80, je poste une autre photo plus visible de la pucelle.
Bonjour, je pensais que c'était sois les gendarmes de Paris, sois la garde républicaine, mais apparemment leurs pucelles sont proches, mais ce n'est pas du tout celle présentée, le seul insigne similaire que j'ai trouvé, c'est celui de la " 33e compagnie divisionnaire" mais ça c'est l'armée , vous avez la réponse n'est-ce pas ? Ça me frustre
tiptopcafé Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 757 Age : 55 Localisation : paris Thème de collection : indo-algérie Date d'inscription : 03/01/2014
Sujet: Re: Gendarmerie collection Mer 10 Fév - 15:04
Bonjour.
Il s'agit de la région de Gendarmerie des Pays de la Loire. Bonne journée.
Sujet: Re: Gendarmerie collection Mer 10 Fév - 15:48
tiptopcafé a écrit:
Bonjour.
Il s'agit de la région de Gendarmerie des Pays de la Loire. Bonne journée.
Merci
Sujet: Re: Gendarmerie collection Mer 10 Fév - 17:45
Merci pour cette info que je m'empresse de noter.
GMC64370 Modérateur
Nombre de messages : 10815 Age : 76 Localisation : 64 Thème de collection : radios armée Date d'inscription : 25/01/2014
Sujet: Sujet: Re: Gendarmerie collection Mer 10 Fév - 17:52
Bonsoir Belle collection, très réaliste, je recherche un pantalon et une veste Gendarmerie Coloniale couleur blanche grande taille , merci. Cordiales salutations Gmc
Invité Invité
Sujet: Re: Gendarmerie collection Mer 10 Fév - 22:11
Salut. Etant mon theme de collection, je ne peux qu'admirer. J'ai posté une partie de la mienne sur le forum également. Belle collection.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Gendarmerie collection
Gendarmerie collection
Page 1 sur 1