le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Quelle nation et quelle époque? | |
| | Auteur | Message |
---|
chuckeddie Aspirant
Nombre de messages : 363 Age : 28 Localisation : Vendée / Londres Thème de collection : WWI - WWII, Guerre Froide. Date d'inscription : 08/10/2015
| Sujet: Quelle nation et quelle époque? Lun 8 Fév 2016 - 21:52 | |
| Bonsoir, j'ai trouvé cela à la vente et je voudrais connaître la nation et la période s'il vous plaît, merci d'avance Une estimation? |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15238 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Quelle nation et quelle époque? Mar 9 Fév 2016 - 1:07 | |
|
Hello
Je dirais que c'est Corée du sud et c'est marrant j'ai vu la même chose à vendre hier aux puces de Vegas.
Phil
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle nation et quelle époque? Mar 9 Fév 2016 - 1:18 | |
| Bonjour. Pourquoi pas francais tout simplement. Le ceinturon ressemble a un tap, et la gourde, je pense que tu decouvrira tout en regardant au cul. |
| | | RAPACE.57 Capitaine
Nombre de messages : 660 Age : 52 Localisation : Lorraine Thème de collection : TAP periode 47/70 Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Quelle nation et quelle époque? Mar 9 Fév 2016 - 8:24 | |
| Bonjour,
Je pense que la gourde est US (voir les marquages) après guerre,comme le dit ced6250 le ceinturon ressemble a un TAP français bien que les rivets et le manque de couture au niveau de la grosse boucle me parait bizarre (peut etre réparation). |
| | | chuckeddie Aspirant
Nombre de messages : 363 Age : 28 Localisation : Vendée / Londres Thème de collection : WWI - WWII, Guerre Froide. Date d'inscription : 08/10/2015
| Sujet: Re: Quelle nation et quelle époque? Mar 9 Fév 2016 - 8:43 | |
| Merci à vous pour vos réponses A votre avis, cela vaut combien? |
| | | xalan29 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2526 Age : 46 Localisation : Bretagne Thème de collection : Trop selon ma chérie! Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Quelle nation et quelle époque? Mar 9 Fév 2016 - 9:14 | |
| Hello, le ceinturon est français époque algérie. Maintenant si tu as un marquage sur la boucle ça peut en dire plus sur la valeur.
|
| Sujet: Re: Quelle nation et quelle époque? Mar 9 Fév 2016 - 9:15 | |
| Je ne sais pas, c'est pour un éventuel achat |
| | | Yeng-Wang-Yeh Général d'Armée
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Militaria Français et asiatique, US Corée Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: Quelle nation et quelle époque? Mar 9 Fév 2016 - 9:22 | |
| Bonjour,
Effectivement, le ceinturon doit avoir le marquage "RAPCO" pour avoir une valeur. Sans savoir ça, ni les éventuels marquages de la gourde (que ce soit US, Hollandais, Belge... ça n'a pas la même valeur), on ne peu pas avoir une idée de prix... |
Nombre de messages : 660 Age : 52 Localisation : Lorraine Thème de collection : TAP periode 47/70 Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Quelle nation et quelle époque? Mar 9 Fév 2016 - 9:23 | |
| - xalan29 a écrit:
- Hello, le ceinturon est français époque algérie.
Maintenant si tu as un marquage sur la boucle ça peut en dire plus sur la valeur.
Oui c'est vrai!Une photo de la boucle et des 2 rivets peut nous en dire plus!! |
| Sujet: Re: Quelle nation et quelle époque? Mar 9 Fév 2016 - 9:34 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle nation et quelle époque? Mar 9 Fév 2016 - 10:08 | |
| Salut. Et du cul de ma gourde. |
| Sujet: Re: Quelle nation et quelle époque? Mar 9 Fév 2016 - 10:09 | |
| |
| Sujet: Re: Quelle nation et quelle époque? Ven 12 Fév 2016 - 11:05 | |
| |
| | | Generalfeldmarschall.fr Général de Brigade
Nombre de messages : 1080 Localisation : la rochelle Thème de collection : tout type d'objet militaria Date d'inscription : 17/06/2015
| Sujet: Re: Quelle nation et quelle époque? Sam 13 Fév 2016 - 1:03 | |
| salut marine un conseil n'achète pas sa c'est du commun que tu trouve partout un conseil économise ton argent pour t'acheter une médaille allemande par exemple une belle kvk avec glaive pour commencer tu peut en avoir pour 30 euros sinon regarde sur les vente de pm j'ai vue quelqu'un qui vends des insignes allemands a pas cher moins de 10 euros l'insigne et des vraie en plus |
| Sujet: Re: Quelle nation et quelle époque? Sam 13 Fév 2016 - 9:44 | |
| Salut, ok, merci du conseil, je me renseigne juste ^^ J'économise aussi pour une coque d'un casque de la Wehrmacht ^^ |
| Sujet: Re: Quelle nation et quelle époque? Sam 13 Fév 2016 - 10:35 | |
| Bonjour,
Oui le ceinturon pas plus de 10 euros pour la gourde je ne sais pas trop!
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle nation et quelle époque? | |
| |
| | | | Quelle nation et quelle époque? | |
|