le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Allemand WW2 et Français WW1 | |
| | Auteur | Message |
---|
Assaut12 Modérateur
Nombre de messages : 6747 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Empire Du Soleil Levant Date d'inscription : 12/09/2015
| Sujet: Allemand WW2 et Français WW1 Mar 9 Fév 2016 - 18:17 | |
| Bonjour, Voilà quelques rentrées sympa de la semaine Il y a un ancien cadre (on ne peux pas l'ouvrir à l'arrière) avec dedans la photo d'un allemand avec un drapeau et 3 fusils, et son ruban de croix de fer coincé dans le cadre. Le tout à été récupéré dans un grenier allemand. Là, il a été nettoyé car il était recouvert d'une sorte de poussière assez collante sur le verre. J'ai aussi rentrée cette médaille française WW1 mint Cordialement |
| | | stropia Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Age : 29 Localisation : Alsace Thème de collection : Vélo Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Allemand WW2 et Français WW1 Mar 9 Fév 2016 - 18:28 | |
| Bonsoir,
Bravo pour cette rentré, médaille dans un état incroyable et la photo superbe !!!
Bonne continuation ...... |
| | | pol54 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2627 Age : 31 Localisation : Bourgogne Thème de collection : politique allemand (NSDAP/DAF)+ 2nde annexion de l'Alsace et de la Moselle) Date d'inscription : 09/08/2014
| Sujet: Re: Allemand WW2 et Français WW1 Mar 9 Fév 2016 - 18:36 | |
| |
| | | Assaut12 Modérateur
Nombre de messages : 6747 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Empire Du Soleil Levant Date d'inscription : 12/09/2015
| Sujet: Re: Allemand WW2 et Français WW1 Mar 9 Fév 2016 - 19:56 | |
| Bonjour, Merci pour votre passage sur ce post !! Cordialement |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Allemand WW2 et Français WW1 Mar 9 Fév 2016 - 20:12 | |
| |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12182 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Allemand WW2 et Français WW1 Mar 9 Fév 2016 - 20:33 | |
| - stropia a écrit:
- Bonsoir,
Bravo pour cette rentré, médaille dans un état incroyable et la photo superbe !!!
Bonne continuation ...... Bonsoir, Médaille de fabrication actuelle en bronze doré comme on peut la trouver chez n'importe quel vendeur de médaille....comme chez Bacqueville pour 20e.... http://commerce.bacqueville-medailles.com/ |
| | | Assaut12 Modérateur
| Sujet: Re: Allemand WW2 et Français WW1 Mar 9 Fév 2016 - 23:43 | |
| Bonsoir, Merci pour votre intervention médaille71, Je l'ai acheté en brocante, dedans se trouve un tampon et un numéro de téléphone. Je l'ai montré à des pros de 14 et de la médaille et elle ne leur a pas sauté aux yeux... Je suis assez déçu même si elle vaut plus cher que le prix d'achats... Cordialement |
| | | Neyo Colonel
Nombre de messages : 811 Age : 26 Localisation : Somme Thème de collection : WW1 Date d'inscription : 29/05/2015
| Sujet: Re: Allemand WW2 et Français WW1 Mer 10 Fév 2016 - 0:53 | |
| Bonsoir Un gros plus pour le cadre la photo est très belle Neyo |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12182 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Allemand WW2 et Français WW1 Mer 10 Fév 2016 - 14:13 | |
| y'a pas à être deçu....ça reste un modele officiel recent donc à presenter en variante comme tel. Il faut savoir que la plupart des médailles commémo (ou autresde s deux guerres mondiales)sont toujours fabriquées en version bronze doré. Perso je trouve ça horrible...un bronze patiné est relativement plus sympa... Cdt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allemand WW2 et Français WW1 | |
| |
| | | | Allemand WW2 et Français WW1 | |
|