le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| veste japonaise guerre du Pacifique estimation | |
| | Auteur | Message |
---|
mars021 Maréchal
Nombre de messages : 2307 Localisation : Bourgogne Thème de collection : l'histoire de l'antiquité à 1870 Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: veste japonaise guerre du Pacifique estimation Mar 9 Fév 2016 - 19:22 | |
| bonjour, Je vous propose en identification/estimation cette veste d'infanterie japonaise en parfait état avant sa mise en vente sur le forum. Place aux photos: [/url |
| | | mars021 Maréchal
Nombre de messages : 2307 Localisation : Bourgogne Thème de collection : l'histoire de l'antiquité à 1870 Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: veste japonaise guerre du Pacifique estimation Mer 10 Fév 2016 - 0:43 | |
| Personne pour me donner une idée de valeur? Cette pièce est loin de mes centres d'intérêts... |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10854 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: veste japonaise guerre du Pacifique estimation Mer 10 Fév 2016 - 2:27 | |
| Bonjour Le japonais ne court pas les rues mais il n'est pas non plus hors de prix, comme l'allemand. J'ai pour ma part une veste avec attributs, très bon état (un poil moins que la tienne). Je l'ai payé une centaine d'euros de mémoire. Sans attributs, je ne pense pas que tu puisses la vendre plus que cette somme !
Jordan |
| | | mars021 Maréchal
| Sujet: Re: veste japonaise guerre du Pacifique estimation Mer 10 Fév 2016 - 7:32 | |
| Bonjour, Merci Jordan, pour cette première analyse. Cordialement |
| | | Ir 143 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3446 Age : 40 Localisation : 67 Thème de collection : Luftwaffe au sol, français 1940, US 44-45, 501 RCC, SSA 1940, japonais, coup de coeur. Date d'inscription : 10/08/2012
| Sujet: Re: veste japonaise guerre du Pacifique estimation Mer 10 Fév 2016 - 10:54 | |
| Bonjour, une veste en drap,donc pour l'hiver, portées en Chine, Corée, Japon, etc. En été modèle toile, et en zone tropicale il y a des modèles spécifiques. Ces modèles sont très courants neufs. J'ai payé la mienne 45e ports compris au Japon il y a quelques années. Sur la votre il semble manquer la patte latérale pour la baïonnette, soit c'est une veste paramilitaire. En tout cas maxi 100e ports compris. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: veste japonaise guerre du Pacifique estimation | |
| |
| | | | veste japonaise guerre du Pacifique estimation | |
|