|
| Mes rentrées de ces 3 derniers mois, allemand | |
| | Auteur | Message |
---|
Tony94 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3675 Localisation : Picardie Thème de collection : Français et allemand du second Empire jusque 1945 Date d'inscription : 27/06/2015
| Sujet: Mes rentrées de ces 3 derniers mois, allemand Mar 9 Fév 2016 - 20:17 | |
| Bonjour voici mes rentrées de ces 3 derniers mois, que de l'allemand : - Un casque SS M35 reconditionné (coque bonne) - Une boucle de ceinturon allemand de la première guerre mondiale - Une belle petite Croix de fer état jus - Une baio pour k98 sans gousset Place aux photos (désolé pour le lieu de présentation, c'est le seul endroit ou j'avais la lumière du jour la plus correct, étant donné le temps sombre qui faisait dehors en plus de la pluie intensive). |
| | | Rednax Général de Brigade
Nombre de messages : 991 Age : 36 Localisation : Ile de France Thème de collection : 1er Empire Date d'inscription : 28/12/2015
| Sujet: Re: Mes rentrées de ces 3 derniers mois, allemand Mar 9 Fév 2016 - 21:09 | |
| Bonsoir,
Joli lot !
L'ensemble rend très bien et le lieu et la luminosité de la photo sont plutôt d'un bel effet je trouve: au coin de la fenêtre et par mauvais temps ca fait son petit effet. |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Mes rentrées de ces 3 derniers mois, allemand Jeu 11 Fév 2016 - 3:10 | |
| Hello Vraiment superbe, bravo... Phil |
| | | Tony94 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3675 Localisation : Picardie Thème de collection : Français et allemand du second Empire jusque 1945 Date d'inscription : 27/06/2015
| Sujet: Re: Mes rentrées de ces 3 derniers mois, allemand Jeu 11 Fév 2016 - 9:59 | |
| Merci à vous |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes rentrées de ces 3 derniers mois, allemand | |
| |
| | | | Mes rentrées de ces 3 derniers mois, allemand | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |