|
| Un insigne, probablement Belge ... | |
| | Auteur | Message |
---|
kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7630 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Un insigne, probablement Belge ... Ven 12 Fév 2016 - 18:46 | |
| bonsoir, j'ai trouver cet insigne non - fini, que je ne connais pas... |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7932 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Un insigne, probablement Belge ... Sam 13 Fév 2016 - 5:23 | |
| bonjour peut-être ceci ?? http://users.skynet.be/Belgian.militaria/navy.htm |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7630 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Un insigne, probablement Belge ... Sam 13 Fév 2016 - 6:03 | |
| Bonjour et merçi! C'est bien ça; je ne connaissais pas. |
| | | jean claude Membre d'honneur
Nombre de messages : 2916 Age : 64 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Un insigne, probablement Belge ... Sam 13 Fév 2016 - 21:06 | |
| Bonjour , on dirait une matrice pour frapper l'insigne métallique ! Je l'ai toujours vu broder en cannetille mais je sais qu'il existe un insigne en laiton repoussé . Si mes souvenirs sont bons , deux ailes pour le pilote et une seule pour le copilote . Voici l'insigne porté sur poche de poitrine par un capitaine de frégate Ce qui est amusant sur cette photo , c'est que les deux militaires ont l'air très dubitatif du discours du ministre de la défense P. De Crem ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un insigne, probablement Belge ... | |
| |
| | | | Un insigne, probablement Belge ... | |
|