le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Parka reversible Sumpfmuster | |
|
+4LaurentD EnergY heiko68 junior45 8 participants | Auteur | Message |
---|
junior45 Général de Brigade
Nombre de messages : 995 Age : 34 Localisation : Loiret Thème de collection : 2ème GM et Moderne Français Date d'inscription : 08/01/2014
| Sujet: Parka reversible Sumpfmuster Dim 14 Fév - 12:28 | |
| |
| | | heiko68 Général d'Armée
Nombre de messages : 1613 Localisation : Alsace Thème de collection : Casques Date d'inscription : 05/04/2015
| Sujet: Re: Parka reversible Sumpfmuster Dim 14 Fév - 12:43 | |
| Très sympa , moi j'ai rentré le sur pantalon camo flou en début d'année ! A+ jerome |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parka reversible Sumpfmuster Dim 14 Fév - 12:45 | |
| bonjour un mannequin sympas bravo cdl peiper |
| | | EnergY Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3598 Age : 25 Localisation : Hautes Vosges (88) Thème de collection : Libération des Vosges Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: Parka reversible Sumpfmuster Dim 14 Fév - 13:01 | |
| Bonjour, Qu'une choses a dire ! SUBLIME ! Bravo pour cette rentrer ! |
| | | junior45 Général de Brigade
Nombre de messages : 995 Age : 34 Localisation : Loiret Thème de collection : 2ème GM et Moderne Français Date d'inscription : 08/01/2014
| Sujet: Re: Parka reversible Sumpfmuster Dim 14 Fév - 13:11 | |
| Re, merci à vous les gars! Pas facil a trouver le pantalon Heiko bravo! Cordialement Junior |
| | | LaurentD Général d'Armée
Nombre de messages : 1836 Localisation : Far away - Belgique Thème de collection : Kits Rg34 et couteaux allemands ww1 et ww2 Date d'inscription : 02/07/2014
| Sujet: Re: Parka reversible Sumpfmuster Dim 14 Fév - 14:58 | |
| Bonjour, Belle rentrée que voici. C'est quand même un très beau camouflage. Personnellement j'ai l'ensemble Sumpfmuster flou non réversible (une vraie paire), qui équipera mon mannequin quand j'aurai fini le décor du grenier. Cdlt, Laurent |
| | | heiko68 Général d'Armée
Nombre de messages : 1613 Localisation : Alsace Thème de collection : Casques Date d'inscription : 05/04/2015
| Sujet: Re: Parka reversible Sumpfmuster Dim 14 Fév - 16:39 | |
| En effet , comme je te l'avais dit , une valeur sure en collection si en bon état , et puis ça en jette sur un bon support ! A+ jérome |
| | | gorgea Aspirant
Nombre de messages : 385 Age : 61 Localisation : picardie Thème de collection : allemand seconde guerre Date d'inscription : 07/11/2015
| Sujet: Re: Parka reversible Sumpfmuster Dim 14 Fév - 17:19 | |
| bonjour ta parka est superbe j aimerai bien en trouver une aussi
|
| | | titi9523 Colonel
Nombre de messages : 824 Age : 29 Localisation : Pays Basque Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 26/09/2014
| Sujet: Re: Parka reversible Sumpfmuster Dim 14 Fév - 17:25 | |
| Bonsoir, Très beau parka dans un superbe état, félicitations Christophe |
| Sujet: Re: Parka reversible Sumpfmuster Dim 14 Fév - 18:03 | |
| Re, Merci pour vos commentaires! Superbe heiko, il a de la gueule avec le tour de cou et le casque !! Perso je penche plus pour du reversible, j'ai rentré une éclat en simple mais je ne m'y fais pas... je vais la revendre ou l'échanger je pense... C'est pas facile à trouver en France globalement. et en principe les personnes qui en ont souhaitent les garder... M'enfin, merci pour vos com! Bonne soirée Junior |
| | | Assaut12 Modérateur
Nombre de messages : 6747 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Empire Du Soleil Levant Date d'inscription : 12/09/2015
| Sujet: Re: Parka reversible Sumpfmuster Dim 14 Fév - 19:28 | |
| Bonsoir, Elle est très très belle cette parka ! Le mannequin est tout simplement magnifique ! Cordialement |
| | | LaurentD Général d'Armée
Nombre de messages : 1836 Localisation : Far away - Belgique Thème de collection : Kits Rg34 et couteaux allemands ww1 et ww2 Date d'inscription : 02/07/2014
| Sujet: Re: Parka reversible Sumpfmuster Dim 14 Fév - 21:05 | |
| Évidemment, le réversible ça a un tout autre charme... Ici, je garde l'ensemble car c'est une paire d'origine neuve de stock. Mais à choisir, si je pouvais trouver un ensemble réversible en tbe, je ne dirais pas non... |
| | | popoche60 Aspirant
Nombre de messages : 290 Age : 36 Localisation : eure Thème de collection : militaria allemand ww2 Date d'inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Parka reversible Sumpfmuster Dim 14 Fév - 21:33 | |
| Bonsoir, Le cordon de serrage devrait être flou d'un côté également il me semble =) Mais sinon très belle pièce Cordialement. Max. |
| Sujet: Re: Parka reversible Sumpfmuster Dim 14 Fév - 22:00 | |
| Bonsoir, oui Laurent tout a fait d'accord, s'agissant d'une paire semblable cela reste assez rare et sympa dans une collections Pas de soucis Popoche, il y a bien le coté flou sur le cordon de serrage. Fin ce n'est pas exactement flou, mais vert/jaune... et pareille pour ceux au niveau du bas des manches Merci Cordialement Junior |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parka reversible Sumpfmuster | |
| |
| | | | Parka reversible Sumpfmuster | |
|