Nombre de messages : 9 Localisation : belgique Thème de collection : scottish ww1 Date d'inscription : 14/02/2016
Sujet: repro maison FM lewis Dim 14 Fév - 16:23
Voici un petit projet réalisé cette été pour donner de la forme dans nos reconstitution. Une repro de mitrailleuse lewis l'aspect final et correct et passe très bien
les photos du travail et des pièces:
toutes les pièces sont réalisé en bois! excepté le manchon.
L'invention du démon une horreur a travailler les ailettes en aluminium
voila je posterai encore plus de détail sur les cotations et plans si il y'a des amateurs!! et au final
Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45357 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: repro maison FM lewis Dim 14 Fév - 16:32
Bonjour, il y a du travail et au final c'est pas mal fait. Les ailettes sont effectivement très difficiles à reproduire! Cordialement, CG
Antic01 Aspirant
Nombre de messages : 310 Localisation : Ain (01) Thème de collection : Un peu de tout mais une faiblesse pour les casques entre 1845 et 1945. Date d'inscription : 08/02/2016
Sujet: Re: repro maison FM lewis Dim 14 Fév - 18:22
Bonjour, en un mot:SUPERBE au début je croyais que c'étais une vrai !!!!!!
Ps:
stephen-jocks Soldat
Nombre de messages : 9 Localisation : belgique Thème de collection : scottish ww1 Date d'inscription : 14/02/2016
Sujet: Re: repro maison FM lewis Sam 20 Fév - 19:05
salut
merci bien, je suis content du résultat surtout vue les heures de boulot, je compte reprendre le bipied pour l'amélioré ;-)
HOM2BAZ Général de Division
Nombre de messages : 1418 Localisation : poche de royan Thème de collection : tire-au-flanc (caramel) Date d'inscription : 20/01/2012
Sujet: Re: repro maison FM lewis Sam 20 Fév - 21:54
Bonjour
boulot,mais c'est bien ton passe-temps, vu l'état de ta chambre sur la première photo ,tu pourrais faire un effort
Encore bravo
H2Z 8)
berkane Général de Division
Nombre de messages : 1443 Localisation : sud ouest Thème de collection : France 40 et occupation Date d'inscription : 13/02/2016
Sujet: Re: repro maison FM lewis Sam 20 Fév - 22:18
salut superbe !
stephen-jocks Soldat
Sujet: Re: repro maison FM lewis Dim 21 Fév - 12:15
salut
merci bien :-) si vous-voulez lancez votre production je serai ravi de fournir mes plans,je n'en dirai pas plus mais je commence l'étude de mon projet suivant le Bethier 07/15 la canne à pêche en espérant réussir a un niveau proche de la perfection.
pas d'inquiétude HOM2BAZ ce n'est pas ma chambre c'est LA pièce !! ou je stock ma collection le cœur de la maison quoi
totoroblochon Maréchal
Nombre de messages : 2337 Age : 29 Localisation : Ain (01) Thème de collection : Maquis - 45th ID US - 83rd CMB - 191st TK bn. Date d'inscription : 24/05/2012
Sujet: Re: repro maison FM lewis Lun 29 Fév - 22:14
Tient t'est inscrit ici toi ! haha ! bienvenue parmis nous tu verras y'as que des gens bien et c'est sérieux ici ! bien que le matos allemand représente plus de la moitié du forum