|
| Estimation dague SA | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Estimation dague SA Mer 17 Fév - 8:39 | |
| Bonjour, J'aurai besoin de vos lumières pour une dague SA dédicace roehm. À combien ce négocie une dague comme cela? Ce qui m'intrigue se sont les numéros gravé sur le foureau. Elle m'ai proposé à 950€, quand pensez vous? Merci à tous. Voilà deux photos. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Estimation dague SA Mer 17 Fév - 9:08 | |
| Bonjour
Pour moi l'inscription est a l'eau forte donc pas bon
Et vu le prix et l'état de la lame passe ton chemin
Le N° sur le fourreau n'est pas d'origine vu la "bosse" dans le fourreau. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Estimation dague SA Mer 17 Fév - 9:18 | |
| Bonjour Arthur, Merci pour cette réponse. Les signatures ne sont pas gravé à l'eau forte? J'en est eu une dans les mains très rapidement et la signature me paraissait a l'eau forte. Comment sont gravé les signatures alors? Le numéro à bien abîmé le foureau, je comprend pas pourquoi avoir frappé ce numéro. Crdt |
| | | Frantzi Maréchal
Nombre de messages : 2476 Localisation : SE Alsace , près du Lion Thème de collection : FNFL , Coutellerie , Montres aéro. Date d'inscription : 06/03/2015
| Sujet: Re: Estimation dague SA Mer 17 Fév - 10:06 | |
| Bonjour ,
je ne la trouve pas au top ! le meulage de la signature est du travail de forgeron ... et enlève de la valeur à la dague sans compter un fourreau mal en point (une des vis semble non conforme) et il faudrait s'assurer de l'ajustement garde basse/entrée du fourreau.
les dagues Röhm ne sont pas rares (156000 fabriquées) et celle ci est à oublier.
F+
Dernière édition par Frantzi le Sam 15 Avr - 12:05, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Estimation dague SA Mer 17 Fév - 10:19 | |
| Bonjour, Ok merci, je vais passé mon tour pour cette dague. Merci à vous. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation dague SA | |
| |
| | | | Estimation dague SA | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |