le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casque allemand modèle 42 camoufler | |
|
+7Sgt-Barba Foxhole44 sniprat cote112 Tony94 France Z1000rider 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
johndoe Aspirant
Nombre de messages : 485 Localisation : west Thème de collection : aviation WW2 Date d'inscription : 17/05/2015
| Sujet: Re: Casque allemand modèle 42 camoufler Ven 19 Fév - 16:34 | |
| Le sens de cette phrase est propre à chacun Car on perçoit tous différemment les média ou autres connerie du genre
Merci pour votre réponse camarade, même si j'avoue qu'elle me laisse perplexe. Quant au casque, ce n'est pas, à mon mon sens, un investissement particulièrement intéressant. Bonne fin de journée, John |
| | | Z1000rider Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4285 Localisation : dans le moteur Thème de collection : broaaaap Date d'inscription : 30/07/2015
| Sujet: Re: Casque allemand modèle 42 camoufler Ven 19 Fév - 16:37 | |
| La vie nous laisse perplexe Mais des débats comme sa peuvent durer des heures. une bonne fin de journée à toi également |
| | | johndoe Aspirant
Nombre de messages : 485 Localisation : west Thème de collection : aviation WW2 Date d'inscription : 17/05/2015
| Sujet: Re: Casque allemand modèle 42 camoufler Ven 19 Fév - 18:28 | |
| Mais les débats comme ça peuvent durer des heures. Absolument! Peut-être conviendrait-il alors d'user d'une assertion moins obscure ? Que pensez-vous de: "The deep structure of life is pure consciousness"? A méditer... Bonne soirée, John |
| | | Z1000rider Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4285 Localisation : dans le moteur Thème de collection : broaaaap Date d'inscription : 30/07/2015
| Sujet: Re: Casque allemand modèle 42 camoufler Ven 19 Fév - 18:50 | |
| non je garde la mienne qui me va très bien je reste dans l'obscurité mais bien comme phrase tiens j'en est une autre l'erreur est humaine, mais l'humain n'est t'il pas l'erreur de la création humaine? ainsi débute le cycle de la haine. enfin bref on passe en mp si tu veux discuter car la c'est pour le casque |
| | | johndoe Aspirant
| Sujet: Re: Casque allemand modèle 42 camoufler Ven 19 Fév - 19:30 | |
| Devant une pensée aussi maîtrisée, je ne peux que m'incliner et interrompre ici cet intéressant échange... Quant au casque, je demeure persuadé qu'à ce prix il est d'autres affaires. Bon weekend, John
Res ispa loquitur. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque allemand modèle 42 camoufler | |
| |
| | | | Casque allemand modèle 42 camoufler | |
|