|
| boitier de MAG allemand. | |
| | Auteur | Message |
---|
breizh350 Capitaine
Nombre de messages : 688 Localisation : fougeres 35300 Thème de collection : pioniere,engineer Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: boitier de MAG allemand. Jeu 18 Fév 2016 - 10:19 | |
| bonjour Besoin de la science des experts en fabricants de boîtiers de masque à gaz allemand . J ai récupérer un boitier en fouille,il est en piteux état mais après nettoyage j ai put voir une date sur la petite boite dans le couvercle (1940) il y a aussi les restes d un sigle de fabrique je pense,peut être certains reconnaîtrons le fabricant? merci. |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7578 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: boitier de MAG allemand. Lun 22 Fév 2016 - 9:47 | |
| Salut,
le logo RZM maybe ? |
| | | breizh350 Capitaine
Nombre de messages : 688 Localisation : fougeres 35300 Thème de collection : pioniere,engineer Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: boitier de MAG allemand. Lun 22 Fév 2016 - 10:25 | |
| - Tonymili a écrit:
- Salut,
le logo RZM maybe ? effectivement tonymili ça pourrait être CA! petite demande de précisions,le marquage rzm était il réservé au unités SS,(pour le boitier de mag de campagne),je sais que sur dagues et autre matériel c était pour SA HJ et autres paramilitaire,merci. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boitier de MAG allemand. | |
| |
| | | | boitier de MAG allemand. | |
|