le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Estimation pour (sans doute!) vente: un téléphone Whermacht | |
| | Auteur | Message |
---|
Jean Loup J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2825 Age : 49 Localisation : Mayenne Thème de collection : Casques WW2 Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Estimation pour (sans doute!) vente: un téléphone Whermacht Sam 20 Fév 2016 - 9:48 | |
| Bonjour je vais sans doute vendre ce téléphone allemand modèle 1933 de 1939. Il est jus de grenier, tout juste nettoyé. Il n'a pas sa batterie, ni sa manivelle. Le boîtier en bakélite a une fente peu visible sur la façade avant, mais reste très solide. Il a 4 plaques (deux sur le couvercle et deux à l'intérieur) Que pensez-vous de sa valeur? Merci d'avance Jean Loup |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Estimation pour (sans doute!) vente: un téléphone Whermacht Sam 20 Fév 2016 - 14:10 | |
| Salut, Vu l'ensemble, avec ta description et les photos, maxi,30/40€ frais de port compris... En général, on les trouves complet et bon état pour 60/70€ en broc. Sinon, belles photos de détails (asser rare dans les annonces, pour être souligné) Yves |
| | | Jean Loup J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2825 Age : 49 Localisation : Mayenne Thème de collection : Casques WW2 Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Estimation pour (sans doute!) vente: un téléphone Whermacht Sam 20 Fév 2016 - 14:19 | |
| Salut
merci pour l'avis.
Pour le détail des photos, ça me semble la moindre des choses, pour un éventuel acheteur comme pour avoir une bonne estimations :-)
Jean Loup |
| | | SG29290 Général d'Armée
Nombre de messages : 1519 Localisation : Provence Thème de collection : - Date d'inscription : 26/02/2015
| Sujet: Re: Estimation pour (sans doute!) vente: un téléphone Whermacht Sam 20 Fév 2016 - 15:03 | |
| Bonjour,
Il est en assez bon état, dommage qu'il manque la manivelle. Un bon petit nettoyage pourrait augmenter sa valeur. Pour le prix, je dirais 40/50 euros, frais de port compris. Bon Week-end. @+
Sébastien |
| | | Z1000rider Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4285 Localisation : dans le moteur Thème de collection : broaaaap Date d'inscription : 30/07/2015
| Sujet: Re: Estimation pour (sans doute!) vente: un téléphone Whermacht Sam 20 Fév 2016 - 17:01 | |
| salut oui compte 50 euros voir 60 port compris car c'est lourd à envoyer il faut bien prendre sa en compte et faire ton prix comme sa |
| | | Jean Loup J'habite sur le forum !
| Sujet: Re: Estimation pour (sans doute!) vente: un téléphone Whermacht Sam 20 Fév 2016 - 18:00 | |
| je l'ai déjà nettoyé c'est vrai que c'est lourd, ce truc!! merci à vous de vos compléments d'info. Jean Loup |
| | | Trooper Général de Brigade
Nombre de messages : 1070 Localisation : Bretagne Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 12/12/2014
| Sujet: Re: Estimation pour (sans doute!) vente: un téléphone Whermacht Sam 20 Fév 2016 - 20:32 | |
| Salut,
vous êtes généreux les gars! J'aurais plutôt dit, dans cette état, 20/30 € max.
Trooper |
| | | Z1000rider Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4285 Localisation : dans le moteur Thème de collection : broaaaap Date d'inscription : 30/07/2015
| Sujet: Re: Estimation pour (sans doute!) vente: un téléphone Whermacht Sam 20 Fév 2016 - 20:33 | |
| tu enlève les frais de ports et tu est pas loin de ce prix |
| | | migueligator Aspirant
Nombre de messages : 461 Age : 48 Localisation : 35 Chateaugiron Thème de collection : WW2 allemand Date d'inscription : 01/02/2013
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation pour (sans doute!) vente: un téléphone Whermacht | |
| |
| | | | Estimation pour (sans doute!) vente: un téléphone Whermacht | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|