|
| Qui a libéré Lamballe ? | |
| | Auteur | Message |
---|
staff_sergent_kyle Caporal
Nombre de messages : 83 Age : 23 Localisation : Lamballe Thème de collection : cavalerie us ww2, jedburgh et ffi Date d'inscription : 20/02/2016
| Sujet: Qui a libéré Lamballe ? Sam 20 Fév 2016, 18:05 | |
| bonjour j'aimerai savoir quelle division d'inf. a libéré Lamballe et je sais déjà qu'il y la task force "a" mais elle est constitué de blindé merci pour vos réponse |
| | | valeuretdiscipline Sergent
Nombre de messages : 142 Age : 41 Localisation : Breton en exile! Thème de collection : Légion Etrangère; Gendarmerie; NYPD Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Qui a libéré Lamballe ? Jeu 25 Fév 2016, 19:50 | |
| La task Force "A" c'est ce que nous appelons maintenant un GTIA (Groupement Tactique InterArmées). Son articulation: cavalerie motorisée, blindés, des éléments du génie et un bataillon d'infanterie. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a libéré Lamballe ? Jeu 25 Fév 2016, 21:42 | |
| - valeuretdiscipline a écrit:
- La task Force "A" c'est ce que nous appelons maintenant un GTIA (Groupement Tactique InterArmées). Son articulation: cavalerie motorisée, blindés, des éléments du génie et un bataillon d'infanterie.
Salut, On parle libération de Lamballe en 1944, pas de l'articulation des Forces Française en Afga... Yves |
| | | valeuretdiscipline Sergent
Nombre de messages : 142 Age : 41 Localisation : Breton en exile! Thème de collection : Légion Etrangère; Gendarmerie; NYPD Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Qui a libéré Lamballe ? Jeu 25 Fév 2016, 22:29 | |
| C'est vrai mais c'était plus pour imager mon propos. La task force A était articulée avec différentes capacités. Aussi bien blindé, génie et infanterie. Et non pas uniquement blindé comme dit dans le post initiale.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui a libéré Lamballe ? | |
| |
| | | | Qui a libéré Lamballe ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |