le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Une erreur de jeunesse | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une erreur de jeunesse Dim 21 Fév 2016 - 22:26 | |
|
Dernière édition par Crobuse le Dim 21 Fév 2016 - 22:58, édité 1 fois |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84636 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Une erreur de jeunesse Dim 21 Fév 2016 - 22:43 | |
| Bonsoir,
En effet, je ne trouve pas cela normal et bien de récupérer des pièces sur des épaves comme celles-ci, et ensuite les montrer sur le forum. C'est mon avis. Ce B17 est effectivement un des sites de plongée de la côté ouest chez moi en Corse. Pour moi, cette pièce, même petite, devait rester en mer.
Poddichini. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une erreur de jeunesse Dim 21 Fév 2016 - 22:54 | |
| Salut, pareil que Poddichini. Si tu sais que c'est interdit pourquoi tu le fais? Ah et la bonne excuse tant pis c'est fait... Je retiens mes mots pour rester dans les clous. On devrait supprimer ton post et ton compte. |
| | | heiko68 Général d'Armée
Nombre de messages : 1613 Localisation : Alsace Thème de collection : Casques Date d'inscription : 05/04/2015
| Sujet: Re: Une erreur de jeunesse Dim 21 Fév 2016 - 23:00 | |
| Faire des fouilles sur les anciens champs de batailles , c'est pareil et pourtant ça ne choque personne sur les forums ... A+ jerome |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une erreur de jeunesse Dim 21 Fév 2016 - 23:03 | |
| - heiko68 a écrit:
- Faire des fouilles sur les anciens champs de batailles , c'est pareil et pourtant ça ne choque personne sur les forums ... A+ jerome
Salut, non la législation n'est pas la même. |
| | | heiko68 Général d'Armée
Nombre de messages : 1613 Localisation : Alsace Thème de collection : Casques Date d'inscription : 05/04/2015
| Sujet: Re: Une erreur de jeunesse Dim 21 Fév 2016 - 23:09 | |
| Depuis quand les fouilles sur des anciens champs de batailles sont elles autorisé par la loi ? A+ jerome |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une erreur de jeunesse Dim 21 Fév 2016 - 23:14 | |
| - heiko68 a écrit:
- Depuis quand les fouilles sur des anciens champs de batailles sont elles autorisé par la loi ? A+ jerome
Re, ça dépend où sur le territoire bien entendu. Mais avec une autorisation du proprio tu peux. |
| | | Theo militaria Membre d'honneur
Nombre de messages : 2057 Age : 27 Localisation : Californie/Alsace Thème de collection : us ww2 Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Une erreur de jeunesse Lun 22 Fév 2016 - 6:28 | |
| - captain cookies a écrit:
- heiko68 a écrit:
- Depuis quand les fouilles sur des anciens champs de batailles sont elles autorisé par la loi ? A+ jerome
Re, ça dépend où sur le territoire bien entendu. Mais avec une autorisation du proprio tu peux. Salut, non tu ne peux pas. Officiellement parlant il faut une autorisation préfectorale, officieusement parlant une autorisation du propriétaire est déjà pas mal. Ensuite, pour les autres, merci de ne pas jouer aux modérateurs, il y a une équipe assez grande sur le forum pour gérer les problèmes et posts interdits. Merci Crobuse de venir me dire en privé de quoi il s'agissait. Bien cordialement à vous tous, Théo & le staff. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une erreur de jeunesse | |
| |
| | | | Une erreur de jeunesse | |
|