le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Non pas 1 bronze mais deux bronzes | |
| | Auteur | Message |
---|
Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Non pas 1 bronze mais deux bronzes Lun 22 Fév 2016 - 21:49 | |
| Bonsoir,voila deux pièces qui me manquaient et elles arrivent ensemble c'est pas cool ca . Alors un panzerkampfabzeichen bronze A.S adolf scholze et un ISA de chez HYMMEN & co Comme a mon habitude les photos sont ..;pas terrible mais je bronze est bien present. |
| | | julien30 Modérateur
Nombre de messages : 6712 Localisation : Nîmes Thème de collection : croix de fer Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Non pas 1 bronze mais deux bronzes Mar 23 Fév 2016 - 12:57 | |
| Salut.
Belle rentrée. Deux belles pièces.
Julien. |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Non pas 1 bronze mais deux bronzes Mar 23 Fév 2016 - 14:33 | |
| Dis donc, t'en rentres des choses cet an-ci (ou ces temps-ci, au choix). J'apprécie particulièrement le PKA.
J'ai un Hymen, je ne suis pas fan par contre.
Greg. |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Non pas 1 bronze mais deux bronzes Mar 23 Fév 2016 - 14:59 | |
| SAlut Ils sont superbes... Phil |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Non pas 1 bronze mais deux bronzes Mar 23 Fév 2016 - 15:12 | |
| bonjour magnifique pièces cdl peiper |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Non pas 1 bronze mais deux bronzes Mar 23 Fév 2016 - 18:30 | |
| Merci les gars Greg ,l'hymmen a une tete de mechant boudeur je trouve |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Non pas 1 bronze mais deux bronzes Mar 23 Fév 2016 - 22:17 | |
| Maintenant que je le vois sur pc, il n'est quand-même pas si mal que ça. C'est la finition du mien, surtout au dos, qui n'est pas top. Et ton PKA me plait encore plus. J'aime bien ce type de charnière, et l'aspect général du badge dans cet état.
Greg. |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
| Sujet: Re: Non pas 1 bronze mais deux bronzes Mar 23 Fév 2016 - 23:13 | |
| Oui tres homogene,mastoque,solide très ...panzer en argent le rendu est different je trouve |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Non pas 1 bronze mais deux bronzes | |
| |
| | | | Non pas 1 bronze mais deux bronzes | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|