le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Un casque et un livre !!! | |
|
+2curly red ryder Imperator Trajan 6 participants | Auteur | Message |
---|
Imperator Trajan J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2689 Age : 31 Localisation : Ile de France Thème de collection : Sabres français XIXèmes et dagues allemandes Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Un casque et un livre !!! Mar 23 Fév 2016 - 16:25 | |
| Bonjour à tous, J'ai passé tout mon week-end à Pagny/Moselle et j'ai ramené quelques bricoles Un don de mon parrain, ce casque modèle 16 qu'il a récupéré chez un ami THE livre sur les baionettes chiné à la bourse aux armes de Pagny En espérant que cela vous plaise, TRAJAN |
| | | curly red ryder Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4674 Localisation : Bourgogne Thème de collection : baïonnettes Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: Un casque et un livre !!! Mar 23 Fév 2016 - 17:16 | |
| Bonsoir, fais attention avec le livre en le lisant la reliure n'est pas de la meilleure qualité et les pages mal collées ont tendance à se faire la malle!
Ceci dit il est beaucoup dépassé et contient pas mal d'erreurs notamment en ce qui concerne les baïonnette à douilles. |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Un casque et un livre !!! Mar 23 Fév 2016 - 17:17 | |
|
Hello
Superbe cette coque.
Phil
|
| | | patton Capitaine
Nombre de messages : 636 Localisation : vive la france Thème de collection : ce qui me plait Date d'inscription : 15/09/2015
| Sujet: Re: Un casque et un livre !!! Mar 23 Fév 2016 - 18:41 | |
| bonsoir, belle coque que voilà |
| | | Imperator Trajan J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2689 Age : 31 Localisation : Ile de France Thème de collection : Sabres français XIXèmes et dagues allemandes Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: Un casque et un livre !!! Mer 24 Fév 2016 - 17:47 | |
| Bonsoir,
Merci à tous.
TRAJAN |
| | | polo62 Caporal
Nombre de messages : 100 Age : 44 Localisation : nord pas de calais Thème de collection : casque ww2 Date d'inscription : 25/04/2014
| Sujet: Re: Un casque et un livre !!! Mer 24 Fév 2016 - 18:33 | |
| bonjour tous le monde, jolie coque dit dons |
| | | Bouboule Général de Brigade
Nombre de messages : 1164 Age : 54 Localisation : Nord Thème de collection : Baïonnettes Allemandes (autour de la WW1) Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Un casque et un livre !!! Mer 24 Fév 2016 - 19:50 | |
| Bonsoir TRAJAN . Supère sympa cette coque et encore plus sympa ton parrain qui te l'a offert. Une belle coque authentique. Il y a encore pas mal de peinture essaies d'en garder un max surtout s'il te venait l"idée de le nettoyer même un peu, demandes conseils aux pros du casque sur PM bien entendu. Bonne continuation à toi. Eric |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un casque et un livre !!! Mer 24 Fév 2016 - 21:16 | |
| bonsoir, belle coque, en plus les rivets et les parties métalliques de la jugulaires sont encore dessus ! sympa le parrain! Cordialement. purjus. |
| | | Imperator Trajan J'habite sur le forum !
| Sujet: Re: Un casque et un livre !!! Mer 24 Fév 2016 - 23:42 | |
| Bonjour Encore merci à vous tous. Je vais le laisser tel quel. J'aime les objet qui portent les traces de leur vécu. TRAJAN |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un casque et un livre !!! | |
| |
| | | | Un casque et un livre !!! | |
|