le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| estimation patin de panzer,svp! | |
| | Auteur | Message |
---|
breizh350 Capitaine
Nombre de messages : 688 Localisation : fougeres 35300 Thème de collection : pioniere,engineer Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: estimation patin de panzer,svp! Dim 28 Fév - 12:56 | |
| bien le bonjour! J'aimerais bien pouvoir estimer ces 2 pièces,un patin d un panzer IV détruit pendant la contre-offensive de mortain,et un grease gun (para,tankiste?) impacté sur le flan.Je ne souhaites pas pour le moment m en séparer mais par curiosité idem pour le patin
Dernière édition par breizh350 le Dim 28 Fév - 15:51, édité 1 fois |
| | | jean claude Membre d'honneur
Nombre de messages : 2916 Age : 64 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: estimation patin de panzer,svp! Dim 28 Fév - 14:34 | |
| Bien que dans cet état , je me doute bien que cette arme soit inutilisable , mais d'un point de vue légal , cette arme reste une arme strictement interdite et tout a fait impossible à neutraliser ! Donc impossible à vendre . De plus , comme il s'agit d'une arme de fouille ayant vu le combat , il n'est pas impossible qu'une munition active soit chambrée , donc cette arme reste potentiellement très dangereuse !Te voila avertis , et sache aussi qu'il est absolument hors de question que tu mette cette arme en vente sur ce forum .Amicalement Jean-Claude |
| | | breizh350 Capitaine
Nombre de messages : 688 Localisation : fougeres 35300 Thème de collection : pioniere,engineer Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: estimation patin de panzer,svp! Dim 28 Fév - 15:49 | |
| - jean claude a écrit:
- Bien que dans cet état , je me doute bien que cette arme soit inutilisable , mais d'un point de vue légal , cette arme reste une arme strictement interdite et tout a fait impossible à neutraliser !
Donc impossible à vendre . De plus , comme il s'agit d'une arme de fouille ayant vu le combat , il n'est pas impossible qu'une munition active soit chambrée , donc cette arme reste potentiellement très dangereuse !
Te voila avertis , et sache aussi qu'il est absolument hors de question que tu mette cette arme en vente sur ce forum .
Amicalement Jean-Claude JE ne le vend pas ni ne l échange pas sur le forum je veux juste une estimation par curiosité mais si cela dérange je vire les photos. pas de problème. |
| Sujet: Re: estimation patin de panzer,svp! Dim 28 Fév - 15:53 | |
| |
| | | jonathan Général de Division
Nombre de messages : 1330 Localisation : rhone alpes Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: estimation patin de panzer,svp! Dim 28 Fév - 18:55 | |
| Bonjour
Patin de panzer 4 du type début de guerre il faut compter 30€
cdlt |
| Sujet: Re: estimation patin de panzer,svp! Dim 28 Fév - 19:29 | |
| merci beaucoup pour l'infos. |
| | | jean claude Membre d'honneur
Nombre de messages : 2916 Age : 64 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: estimation patin de panzer,svp! Dim 28 Fév - 21:41 | |
| Merci d'avoir enlevé les photos . Jean-Claude |
| | | Ben70 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 776 Localisation : Québec Thème de collection : ww2 casques Date d'inscription : 23/11/2015
| Sujet: Re: estimation patin de panzer,svp! Jeu 10 Mar - 16:32 | |
| je pense que 40 euros la pièce ( patin) serait un bon prix |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: estimation patin de panzer,svp! | |
| |
| | | | estimation patin de panzer,svp! | |
|