le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| bande bras luftwaffe udet | |
| | Auteur | Message |
---|
kevin34 Membre d'honneur
Nombre de messages : 973 Localisation : alsace Thème de collection : WW2 Allemand Date d'inscription : 10/01/2015
| Sujet: bande bras luftwaffe udet Ven 4 Mar - 12:25 | |
| hello les amis une idée sur cette bande de bras qui me plait beaucoup normal c'est luft .... " /> " /> " /> cela m'énerve sur mon mac les photos sont dans le bon sens et dès que je les mets sur le forum sont à l'envers HELP |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5251 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: bande bras luftwaffe udet Ven 4 Mar - 13:59 | |
| |
| | | kevin34 Membre d'honneur
Nombre de messages : 973 Localisation : alsace Thème de collection : WW2 Allemand Date d'inscription : 10/01/2015
| Sujet: Re: bande bras luftwaffe udet Ven 4 Mar - 16:35 | |
| merci tu as fait comment ?? |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5251 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: bande bras luftwaffe udet Ven 4 Mar - 16:40 | |
| Re-bonjour, - Citation :
- merci tu as fait comment ??
Pour kevin34 : De nada et c'est avec plaisir . J'ai juste copié tes photos et je les ai remis à l'endroit . Un petit passage par l'hébergeur d'images , c'est tout . Cordialement 34pontifical |
| Sujet: Re: bande bras luftwaffe udet Ven 4 Mar - 18:41 | |
| Super c'est donc modifié dans lhebergeur et c'est là que je les retourne |
| Sujet: Re: bande bras luftwaffe udet Sam 5 Mar - 21:45 | |
| Des avis pour ma bande de bras ?? |
| | | titi9523 Colonel
Nombre de messages : 824 Age : 29 Localisation : Pays Basque Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 26/09/2014
| Sujet: Re: bande bras luftwaffe udet Dim 6 Mar - 7:23 | |
| Bonjour,
Personnellement, je n'aime pas cette bande de bras.
Le dos de celle-ci ferait penser à première vue à une bande de bras pour officier brodée en fil d'argent.
Or si on regarde de plus près, on ne distingue pas vraiment les details d'une fabrication avec fil d'argent, et encore moins sur le recto. Cela pose déjà problème puisqu'on nous presente un verso de fabrication officier mais un recto de bande de bras qui ressemble plus à du NCO (troupe). Il y a pas de logique ici.
De plus comme je l'ai dit auparavant, les bandes de bras pour officier ont une fabrication très soignée, ce qui n'est pas le cas ici (recto comme verso). Pour un modèle NCO cela ne colle pas non plus.
Enfin, les details au niveau de la typographie ne correspondent pas exactement aux bonnes bandes de bras.
Cordialement,
Christophe
|
| Sujet: Re: bande bras luftwaffe udet Dim 6 Mar - 10:37 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bande bras luftwaffe udet | |
| |
| | | | bande bras luftwaffe udet | |
|