le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| En vue d'un achat | |
| | Auteur | Message |
---|
DIE KATZE Lieutenant
Nombre de messages : 565 Age : 38 Localisation : Nice Thème de collection : Tout ce qui sonne au detecteur et qui s'accroche a l'aimant. Date d'inscription : 22/03/2014
| Sujet: En vue d'un achat Ven 4 Mar 2016 - 16:50 | |
| Bonjour à tous On me propose un ceinturon us et une baïonnette avec fourreau USM8a1 pour 40€. N'étant pas vraiment mon thème je me demande si c'est un prix raisonnable et par ailleurs j'aimerais avoir vos avis sur la bête.
Dernière édition par DIE KATZE le Ven 4 Mar 2016 - 17:00, édité 3 fois |
| | | EnergY Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3598 Age : 25 Localisation : Hautes Vosges (88) Thème de collection : Libération des Vosges Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: En vue d'un achat Ven 4 Mar 2016 - 16:53 | |
| Bonjour ,
j'atten les photos et je te dit ! |
| | | DIE KATZE Lieutenant
Nombre de messages : 565 Age : 38 Localisation : Nice Thème de collection : Tout ce qui sonne au detecteur et qui s'accroche a l'aimant. Date d'inscription : 22/03/2014
| Sujet: Re: En vue d'un achat Ven 4 Mar 2016 - 17:01 | |
| Photos ajoutées. C'est pas facile avec le smartphone ! |
| | | GMC64370 Modérateur
Nombre de messages : 10815 Age : 76 Localisation : 64 Thème de collection : radios armée Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Sujet: En vue d'un achat Ven 4 Mar 2016 - 17:07 | |
| Bonsoir A ce prix je te l'achète de suite, même à 50€ Salutations Gmc |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En vue d'un achat Ven 4 Mar 2016 - 17:24 | |
| salut , pareil que GMC64370 , à ce prix faut pas hésiter... |
| | | curly red ryder Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4674 Localisation : Bourgogne Thème de collection : baïonnettes Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: En vue d'un achat Ven 4 Mar 2016 - 17:29 | |
| Bonsoir,
pour moi ce n'est pas une baïonnette mais une copie de couteau M3, le fourreau est aussi une copie à corps plastique et le ceinturon est tout ce qu'il y a de plus moderne et commercial certainement pas US, pas grande valeur, 40 euros le tout |
| | | EnergY Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3598 Age : 25 Localisation : Hautes Vosges (88) Thème de collection : Libération des Vosges Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: En vue d'un achat Ven 4 Mar 2016 - 17:44 | |
| Bonsoir , comme curly copie !! et ceinturon moderne ! Attention de pas te faire rouler ! |
| Sujet: Re: En vue d'un achat Ven 4 Mar 2016 - 18:35 | |
|
Dernière édition par DIE KATZE le Ven 4 Mar 2016 - 18:43, édité 3 fois |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: En vue d'un achat Ven 4 Mar 2016 - 18:37 | |
| Salut,
Je confirme, copie pour le m3 et le fourreau.
Pour moi, ça ne vaut même pas 40€.
Stef |
| | | GMC64370 Modérateur
Nombre de messages : 10815 Age : 76 Localisation : 64 Thème de collection : radios armée Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Sujet: Re: En vue d'un achat Ven 4 Mar 2016 - 18:40 | |
| Bonsoir le poignard est une copie d'Usm3,sur une photo l'on voit 29€, Troc de l'ile?, les prix baissent. Salutations Gmc |
| Sujet: Re: En vue d'un achat Ven 4 Mar 2016 - 18:42 | |
| Bonsoir et merci pour vos commentaires, ça fuse !
Oui, les photos viennent du troc.com, et 40€ c'est le prix frais de port inclus.
Je crois que je vais laisser tomber...j'ai mis une option dessus, ils me le gardent au chaud. Combien ça vaut d'après vous cet ensemble ? ça vaut le coup de faire une contre proposition ? |
| | | curly red ryder Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4674 Localisation : Bourgogne Thème de collection : baïonnettes Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: En vue d'un achat Ven 4 Mar 2016 - 18:58 | |
| Tout dépend si tu achètes en tant que collectionneur ou pour te servir de ce couteau (chasse, camping, etc.).
En tant qu'objet de collection cela n'a aucune réelle valeur de collection, sauf peut être pour compéter une série de M3 avec les copies existantes; en tant qu'outil à utiliser, c'est toi qui voit selon tes besoins, mais si c'est pour ça tu trouveras toujours un bon couteau certainement plus solide que cette sorte d'objet. |
| Sujet: Re: En vue d'un achat Ven 4 Mar 2016 - 20:18 | |
| Coucou Non c'était pas pour ma collection, je pensais faire une bonne affaire et avoir une belle pièce à échanger par la suite. C'est pas pour le camping, tu as parfaitement raison il y a beaucoup mieux je suis totalement fan des extrema ratio, ces deux là en particulier : http://www.equipements-militaire.com/couteaux-d-urgence-extrema-ratio-ats-ascensio/772-couteau-d-urgence-extrema-ratio-police-evo.html http://www.equipements-militaire.com/baionnettes-militaires-extrema-ratio-ats-ascensio/29-baionnette-extrema-ratio-fulcrum-military.html Bien, merci à tous pour vos avis, je vais laisser tomber.
Dernière édition par DIE KATZE le Ven 4 Mar 2016 - 20:31, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En vue d'un achat Ven 4 Mar 2016 - 20:29 | |
| Salut,
Ceinturon décapsuleur mod F1 Fr, couteau étui, comme dit copie. Valeur, 20/30€ et encore pour ce prix tu trouves des lames plus solide, pour la chasse...
Yves. |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7614 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: En vue d'un achat Ven 4 Mar 2016 - 20:46 | |
| Bonjour,
pour le camping,scout...je ne me lasse pas de mon GAK (German army knife), le premier modèle couteau de poche . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En vue d'un achat Sam 5 Mar 2016 - 9:27 | |
| Bonjour
Tiens j'avais zappé ce post
Pour 40 euros tout l'ensemble cela ne vaut pas plus
Si c'est pour courir les bois ça va
Aussi non il y à d'autre copie beaucoup plus belle pour un USM3. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En vue d'un achat | |
| |
| | | | En vue d'un achat | |
|