Sujet: Un cadeau d'un pote de travail Ven 4 Mar 2016 - 18:11
Bonjour, Un pote de travail m'a fait un jolie cadeau aujourd'hui. Je vous présente un fusil vetterli de l'armée suisse. Il est dans un sale état mais tous fonctionne encore, il a été modifié(pour la chasse ou par l'armée). Je recherche des infos sur cette pieces, alors si vous pouvez m'aider? Crdt Crobuse
xalan29 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2526 Age : 46 Localisation : Bretagne Thème de collection : Trop selon ma chérie! Date d'inscription : 04/01/2011
Sujet: Re: Un cadeau d'un pote de travail Ven 4 Mar 2016 - 19:11
Hello,
très jolie pièce mais elle semble avoir été modifiée "style" chasse, non? un petit lien de comparaison:
En tout cas il est sympa ton poto! (et l'arme aussi) Bon week end
Invité Invité
Sujet: Re: Un cadeau d'un pote de travail Ven 4 Mar 2016 - 20:14
Bonsoir, C'est la question que je me pose. L'armée suisse en a modifié un certain nombres, donc je vais le nettoyé pour mieux me rendre compte des modifications. C'est dure de si retrouvé.
Alex 18 Maréchal
Nombre de messages : 2014 Age : 26 Localisation : Bourges/Clermont-Ferrand Thème de collection : Troupes motorisées (motocyclistes) : GRDI, GRCA, RDP et ce qui me plait Date d'inscription : 13/07/2015
Sujet: Re: Un cadeau d'un pote de travail Ven 4 Mar 2016 - 20:27
Slt,
belle trouvaille !!
firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
Sujet: Re: Un cadeau d'un pote de travail Ven 4 Mar 2016 - 23:23
Hello
Sympa le copain....
Phil
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un cadeau d'un pote de travail
Un cadeau d'un pote de travail
Page 1 sur 1