le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Dernières rentrées Jap | |
| | Auteur | Message |
---|
dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8113 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Dernières rentrées Jap Sam 5 Mar 2016 - 11:45 | |
| Voici des rentrées peu courantes. 1 - un Igonokami, petit canif de soldat (style coupe-choux super aiguisé) lame = 6,8cm; qui rappelle un peu notre Douk-Douk . . " /> " /> . . 2 - un petit drapeau en soie avec hampe repliable pour se signaler aux amis (35 x 24 cm) avant de se faire tirer dessus. . " /> " /> " /> |
| | | selrake Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 726 Localisation : Lille Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 06/02/2014
| Sujet: Re: Dernières rentrées Jap Sam 5 Mar 2016 - 12:16 | |
| Sympa l'igonokami, j'en possède quelques uns. Une idée de date? |
| | | dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8113 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Dernières rentrées Jap Sam 5 Mar 2016 - 12:40 | |
| Bonjour Selrake, Aucune idée. mais c'est courant des guerres jap, donc +- 1900-1945 Je l'ai eu par Kaïto Shibata, ainsi que le drapeau |
| | | dedindo Aspirant
Nombre de messages : 495 Age : 56 Localisation : Gironde Thème de collection : Affiches , uniformes de WW1 à Algérie Date d'inscription : 27/04/2013
| Sujet: Re: Dernières rentrées Jap Sam 5 Mar 2016 - 12:56 | |
| Superbe ! Très belles trouvailles et pas très courant sous nos latitudes ! Mais qui est Kaito Shibata ? le pseudo d'un collectionneur sur ce forum ? |
| | | dbiker Je fais partie des murs
| Sujet: Re: Dernières rentrées Jap Sam 5 Mar 2016 - 13:06 | |
| Kaïto est japonais vivant en France et qui vend chaque mois à prix raisonnable des articles militaria japonais. . Demander le listing à cette adresse: zeke021@hotmail.co.jp |
| | | selrake Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 726 Localisation : Lille Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 06/02/2014
| Sujet: Re: Dernières rentrées Jap Sam 5 Mar 2016 - 13:22 | |
| Merci pour le contact Daniel! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernières rentrées Jap | |
| |
| | | | Dernières rentrées Jap | |
|