le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Musette d'allégement pour TAP modèle 50 | |
|
+4France russianarmyww2 easy82 armachoc 8 participants | Auteur | Message |
---|
armachoc Général de Division
Nombre de messages : 1389 Age : 56 Localisation : POITIERS Thème de collection : T.A.P. Indo et Algérie Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: Musette d'allégement pour TAP modèle 50 Dim 6 Mar 2016 - 10:03 | |
| Bonjour à tous, me voici de retour des puces de Bordeaux comme tous les dimanches et aujourd'hui j'ai mis la main sur une musette TAP modèle 50. Je sais que ce n'est pas le genre d'équipement que l'on trouve facilement surtout dans cet état. S'il vous plait quelqu'un pourrait il m'en dire un peu plus ? Il n'y a aucun marquage ni tampon hélas. Je n'ai aucune idée de sa valeur et j'aimerai bien m'en séparer sans me faire avoir. Merci beaucoup pour votre aide et bon dimanche. fred . |
| | | easy82 Général d'Armée
Nombre de messages : 1915 Age : 26 Localisation : Un peu partout ! Thème de collection : US WWII / Français de 1945 à 1962 Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Musette d'allégement pour TAP modèle 50 Dim 6 Mar 2016 - 10:08 | |
| Bonjour,
Musette TAP modèle 1950 2nd type (fermetures types musette TTA, les 1er types ont des fermetures styles musettes modèle 1936 US WWII)
Sinon bel état ! J'en cherche une depuis quelques temps donc je ne vais pas me prononcer pour l'estimation |
| | | armachoc Général de Division
Nombre de messages : 1389 Age : 56 Localisation : POITIERS Thème de collection : T.A.P. Indo et Algérie Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Musette d'allégement pour TAP modèle 50 Dim 6 Mar 2016 - 10:15 | |
| OK merci easy82 C'est la première que je trouve. C'est vraiment une belle pièce. J'aime bien la liste des affaires à y mettre dedans et puis surtout elle est nominative, c'est toujours sympa ça. |
| | | russianarmyww2 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3034 Localisation : Bassin D'Arcachon Thème de collection : Heer, 79th I.D., Casques. Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: Musette d'allégement pour TAP modèle 50 Dim 6 Mar 2016 - 10:21 | |
| Salut, super quand même, chanceux, moi j'y suis allé hier aussi mais pas grand chose a part le stand de militaria c'était pas terrible même si il y avais 2-3 trucs par-ci par-là!
A+ |
| Sujet: Re: Musette d'allégement pour TAP modèle 50 Dim 6 Mar 2016 - 10:30 | |
| Oui en effet j'ai eu de la chance mais il faut être rapide. Beaucoup de nouveaux collectionneurs raflent tout !!! |
| | | France Général d'Armée
Nombre de messages : 1907 Localisation : / Thème de collection : Armée française Date d'inscription : 06/01/2016
| Sujet: Re: Musette d'allégement pour TAP modèle 50 Dim 6 Mar 2016 - 10:43 | |
| Vraiment belle musette ! France |
| | | RAPACE.57 Capitaine
Nombre de messages : 660 Age : 52 Localisation : Lorraine Thème de collection : TAP periode 47/70 Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Musette d'allégement pour TAP modèle 50 Dim 6 Mar 2016 - 12:42 | |
| Bonjour,
Tres sympa,j'en cherche une aussi!! |
| Sujet: Re: Musette d'allégement pour TAP modèle 50 Dim 6 Mar 2016 - 12:58 | |
| Passez en M.P les gars on en parle pas de souci ! Fred |
| | | le picard Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4355 Localisation : (Hauts de) France Thème de collection : plus grand chose.... Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Musette d'allégement pour TAP modèle 50 Dim 6 Mar 2016 - 21:49 | |
| - armachoc a écrit:
- Passez en M.P les gars on en parle pas de souci !
Fred Bonsoir Voici un joli moyen de faire mousser et faire monter les enchères, sans mettre en vente sur le forum...................... ou sur EB où il y aurait des frais .... les pauvres c-o-n-s- comme moi qui allaient donner une estimation sont DEFINITIVEMENT calmés... Mais bon... |
| Sujet: Re: Musette d'allégement pour TAP modèle 50 Dim 6 Mar 2016 - 22:06 | |
| édit Heinrici.
Je ne donne pas de prix ni de lien vers d'autres site de vente....
Merci |
| | | Heinrici Membre d'honneur
Nombre de messages : 2876 Age : 41 Localisation : Bastogne Thème de collection : ABBL Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Musette d'allégement pour TAP modèle 50 Dim 6 Mar 2016 - 22:07 | |
| Là il y a un gros problème. De un pas d'achat sauvage. De deux pour les intéressés et le vendeur via mp. Votre cas passe dans la case modo.
Merci de respecter le réglement. |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10848 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Musette d'allégement pour TAP modèle 50 Dim 6 Mar 2016 - 22:10 | |
| Bonjour armachoc Il y a un réglement a respecter Pas d'offre par MP, ce n'est pas correct pour les membres qui sont vraiment intéressés mais qui ont la correction de ne pas faire de démarchage par MP. Si la musette se vend ici par MP (et je le saurais), vous serez tous bannis (acheteur, vendeur et membres ayant envoyé des MP) Merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musette d'allégement pour TAP modèle 50 | |
| |
| | | | Musette d'allégement pour TAP modèle 50 | |
|