le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Calme matinée de reprise en vide-greniers | |
| | Auteur | Message |
---|
OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Calme matinée de reprise en vide-greniers Dim 6 Mar 2016 - 11:21 | |
| |
| | | Alex' Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4744 Age : 32 Localisation : Evreux-bordeaux Thème de collection : J'arrête le militaria Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: Calme matinée de reprise en vide-greniers Dim 6 Mar 2016 - 11:46 | |
| Salut, Belle pioche si tu te sépares dans l'avenir de tes livrets militaire fais moi signe pour un échange Alex' |
| | | lasape Général d'Armée
Nombre de messages : 1976 Localisation : FRANCE Thème de collection : Insignes militaires français Date d'inscription : 18/08/2014
| Sujet: Re: Calme matinée de reprise en vide-greniers Dim 6 Mar 2016 - 12:18 | |
| Bonjour,
Une photo du revers de la médaille militaire est-elle possible ? |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5253 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Calme matinée de reprise en vide-greniers Dim 6 Mar 2016 - 13:09 | |
| Bonjour à tous, Calme , tout est relatif !!!! Toujours bon à récupérer Cordialement 34pontifical |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Calme matinée de reprise en vide-greniers Dim 6 Mar 2016 - 13:30 | |
|
Hello
Belles trouvailles.
Phil
|
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Calme matinée de reprise en vide-greniers Dim 6 Mar 2016 - 14:06 | |
| Bonjour messieurs Merci pour vos messages - lasape a écrit:
Une photo du revers de la médaille militaire est-elle possible ? Voici la photo, ce n'est malheureusement pas une biface, par contre il me semble que la charnière est plus petite que sur les modèles que j'ai déjà ... Cordialement, Cyprien |
| | | Yeng-Wang-Yeh Général d'Armée
Nombre de messages : 1893 Age : 30 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Militaria Français et asiatique, US Corée Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: Calme matinée de reprise en vide-greniers Dim 6 Mar 2016 - 14:48 | |
| Bonjour,
Très sympas ces rentrées! J'aime bien la carte du combattant avec la photo en uniforme, c'est pas fréquent. |
| | | lasape Général d'Armée
Nombre de messages : 1976 Localisation : FRANCE Thème de collection : Insignes militaires français Date d'inscription : 18/08/2014
| Sujet: Re: Calme matinée de reprise en vide-greniers Dim 6 Mar 2016 - 18:51 | |
| Re,
Merci pour la photo demandée. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calme matinée de reprise en vide-greniers | |
| |
| | | | Calme matinée de reprise en vide-greniers | |
|