le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Grouping d'un FAFL Groupe Bombardier LORRAINE+ Médaille et insigne (New 29/03)

Aller en bas 
+9
Toto WW2
bulbulle
lasape
nico!
nico83
34pontifical
team_aristide
bann 34
Alex'
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cantal
Lieutenant
Lieutenant
cantal


Nombre de messages : 539
Localisation : auvergne
Thème de collection : chasseur alpin et tout ce qui me plait...
Date d'inscription : 22/01/2020

Grouping d'un FAFL Groupe Bombardier LORRAINE+ Médaille et insigne (New 29/03) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grouping d'un FAFL Groupe Bombardier LORRAINE+ Médaille et insigne (New 29/03)   Grouping d'un FAFL Groupe Bombardier LORRAINE+ Médaille et insigne (New 29/03) - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2020 - 14:01

Bonjour Alex
Voici le certificat d’autorisation de port dont je parlais

Marc

Grouping d'un FAFL Groupe Bombardier LORRAINE+ Médaille et insigne (New 29/03) - Page 2 Db738810
Revenir en haut Aller en bas
Alex'
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Alex'


Nombre de messages : 4727
Age : 32
Localisation : Evreux-bordeaux
Thème de collection : J'arrête le militaria
Date d'inscription : 20/03/2013

Grouping d'un FAFL Groupe Bombardier LORRAINE+ Médaille et insigne (New 29/03) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grouping d'un FAFL Groupe Bombardier LORRAINE+ Médaille et insigne (New 29/03)   Grouping d'un FAFL Groupe Bombardier LORRAINE+ Médaille et insigne (New 29/03) - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2020 - 20:57

Salut,

Super merci pour ce beaux document, il me semble que j'ai pas ce document dans le lot.
Merci pour le partage Wink

Alex'
Revenir en haut Aller en bas
Mat6533
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 5
Localisation : France
Thème de collection : Aviation militaire, Seconde Guerre Mondiale
Date d'inscription : 13/09/2022

Grouping d'un FAFL Groupe Bombardier LORRAINE+ Médaille et insigne (New 29/03) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grouping d'un FAFL Groupe Bombardier LORRAINE+ Médaille et insigne (New 29/03)   Grouping d'un FAFL Groupe Bombardier LORRAINE+ Médaille et insigne (New 29/03) - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2022 - 7:29

Superbe trouvaille ! Il y a de belles photos de Boston Mk.IIIA et IV et les insignes sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grouping d'un FAFL Groupe Bombardier LORRAINE+ Médaille et insigne (New 29/03) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grouping d'un FAFL Groupe Bombardier LORRAINE+ Médaille et insigne (New 29/03)   Grouping d'un FAFL Groupe Bombardier LORRAINE+ Médaille et insigne (New 29/03) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grouping d'un FAFL Groupe Bombardier LORRAINE+ Médaille et insigne (New 29/03)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Sergent-chef René Billottet nous a quittés (FAFL Groupe bombadement Lorraine)
» insigne aile croix de lorraine ?fafl ?
» insigne FAFL.
» insigne pilote usa bombardier ww2?
» Authentication insigne FAFL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos découvertes-
Sauter vers: