le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| médaille Oberkommando des Heeres Geheime Feldpolizei authentification | |
| | Auteur | Message |
---|
cedo14 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2849 Age : 55 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie, tir et collection Date d'inscription : 02/07/2013
| Sujet: médaille Oberkommando des Heeres Geheime Feldpolizei authentification Lun 7 Mar 2016 - 13:45 | |
| bonjour pourriez vous me dire si copie ou pas? merci d'avance |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: médaille Oberkommando des Heeres Geheime Feldpolizei authentification Lun 7 Mar 2016 - 14:16 | |
| Salut, C'est une bonne copie,mais car mémé une copie. Une bonne "Dienstmarke" a un trait dessous de la numéro. Ces plaques originales sont extrêmement rare,par exemple un exemplaire fut vendue pour l'équivalent de 2.000 euros en....1992.
bmc |
| | | cedo14 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2849 Age : 55 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie, tir et collection Date d'inscription : 02/07/2013
| Sujet: Re: médaille Oberkommando des Heeres Geheime Feldpolizei authentification Lun 7 Mar 2016 - 14:31 | |
| bonjour bmc oui, après enquête , j'ai trouvé un vrai en vente au usa a 3000 dollars merci pour ta réponse http://snyderstreasures.com/pages/gestapo.htm |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: médaille Oberkommando des Heeres Geheime Feldpolizei authentification Lun 7 Mar 2016 - 14:48 | |
| bonjour ne prenez pas référence sur le site snyder..... Charlie est notoirement un escroc !!!! |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20070 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: médaille Oberkommando des Heeres Geheime Feldpolizei authentification Lun 7 Mar 2016 - 14:53 | |
| salut Didier,
a priori il est décédé... |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: médaille Oberkommando des Heeres Geheime Feldpolizei authentification Lun 7 Mar 2016 - 15:10 | |
| re, dessole l'exemplaire de Snyder est aussi une copie(en plus avec la mémé numéro que le tien).Chaque plaque a une autre numéro(la matricule du membre de la GeFePo qui ensemble avec une carte de service de couleur verte forme le pièce d'identité du policier secrété de campagne) et il manque le trait dessous de la numéro(comme il a sur les plaques de la GeStaPo etc.)
Source: Dienstausweissmarken Streckwaldt's Homepage: La seul plaque incontestablement vrai porte la numéro 2558 avec une histoire traçable de la guerre jusque en 1992 et la vente aux états-unis(c'est au milieu des années 90 quand les copies faisant leur apparition certainement inspire par la marque vendue aux États-Unis,mais il manque toujours le trait en dessous la numéro.Les premières exemplaire avec la numéro 193 étant vendues a 1.800 euros, de nos jours ces copies sont vendues a 30 euros). La plaque 2558 est dans le livre de Gordon Williams "German Military Police Units 1939 1945".
bmc |
| | | cedo14 J'habite sur le forum !
| Sujet: Re: médaille Oberkommando des Heeres Geheime Feldpolizei authentification Lun 7 Mar 2016 - 15:25 | |
| merci les gars, je m'empresse de le dire au mec qui pense que c'est un vrai... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: médaille Oberkommando des Heeres Geheime Feldpolizei authentification | |
| |
| | | | médaille Oberkommando des Heeres Geheime Feldpolizei authentification | |
|