|
| Dague ?, Glaive ?.Demande identification. | |
| | Auteur | Message |
---|
jack65 Capitaine
Nombre de messages : 607 Age : 78 Localisation : Val d'adour Thème de collection : armes anciennes Date d'inscription : 17/09/2013
| Sujet: Dague ?, Glaive ?.Demande identification. Mar 8 Mar 2016 - 13:03 | |
| Bonjour, Si quelqu’un peut identifier cette pièce,dont nous ne trouvons pas de modèle ce serait super sympa. Elle appartient à un ami qui aimerait savoir comment la nommer. Marquée Freville Raux à St Omer.Merci pour les retours. Cordialement. Jack 65 |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45494 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Dague ?, Glaive ?.Demande identification. Mar 8 Mar 2016 - 13:20 | |
| Bonjour, je n'ai rien de semblable dans mes docs, ni même pour ce Fréville Raux. Cordialement, CG |
| | | jack65 Capitaine
Nombre de messages : 607 Age : 78 Localisation : Val d'adour Thème de collection : armes anciennes Date d'inscription : 17/09/2013
| Sujet: Re: Dague ?, Glaive ?.Demande identification. Mar 8 Mar 2016 - 13:40 | |
| Bonjour Crevette, Comme moi,rien trouvé. Par contre sur le net,on trouve Freville qui épouse Raux en 1851 à St Omer.Donc surement cette inscription,doit être le nom du propriétaire de l'objet. |
| | | CAVE CANEM Maréchal
Nombre de messages : 2024 Localisation : Bretagne Thème de collection : Armes du XVIIIè siècle Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: Dague ?, Glaive ?.Demande identification. Dim 13 Mar 2016 - 14:46 | |
| Bonjour, donc dague de chasse de Monsieur Fréville Raux, bien dans les goûts de cette époque Cordialement Philippe |
| | | jack65 Capitaine
| Sujet: Re: Dague ?, Glaive ?.Demande identification. Dim 13 Mar 2016 - 17:16 | |
| Bonjour, Merci CAVE CANEN,nous avons pensé à tout sauf à la chasse. Cordialement. Jack 65 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dague ?, Glaive ?.Demande identification. | |
| |
| | | | Dague ?, Glaive ?.Demande identification. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |