|
| Dague luftwaffe | |
| | Auteur | Message |
---|
konigstiger Adjudant
Nombre de messages : 157 Age : 50 Localisation : lorraine Thème de collection : wwll allemand Date d'inscription : 05/09/2015
| Sujet: Dague luftwaffe Mar 8 Mar - 18:20 | |
| bonjour à tous , voici une Dague de la Luftwaffe pourriez vous l'autentifier et l'éstimer S.V.P ? merci d'avance a+ |
| | | CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4504 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: Dague luftwaffe Mar 8 Mar - 18:24 | |
| bonjour elle me fait bonne impression il faudrait peut être rajouter des photos de plus près de l'aigle, de la swastika, des attaches du fourreau attends d'autres avis cdlt ced |
| | | konigstiger Adjudant
Nombre de messages : 157 Age : 50 Localisation : lorraine Thème de collection : wwll allemand Date d'inscription : 05/09/2015
| Sujet: Re: Dague luftwaffe Mar 8 Mar - 18:45 | |
| bonjour , merci , désolé j'ai pris ces photos et je suis partie je ne pensais pas que des photos des plus prés à cette endroit soit important |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dague luftwaffe Mar 8 Mar - 19:58 | |
| Bonjour, Elle me plais bien aussi cette dague! Plus de photo serai un plus. Il manque les vis du foureau et les béliers sont bien abîmé. Crdt |
| | | Mister Aurel Colonel
Nombre de messages : 895 Localisation : France Thème de collection : Armes blanches Date d'inscription : 14/11/2014
| Sujet: Re: Dague luftwaffe Mar 8 Mar - 20:00 | |
| M'a l'air toute bonne; il faudrait des meilleurs photos de l'aigle, dessus de la garde et pommeau pour voir si l'ensemble est bien homogène. Par contre, les bélières ne sont pas bonnes (bélières de la Wehrmacht et non pas de la Luftwaffe). |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dague luftwaffe Mar 8 Mar - 20:12 | |
| Re Bien vue en regardant vite, sa ne m'a même pas sauté aux yeux. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dague luftwaffe | |
| |
| | | | Dague luftwaffe | |
|