Nombre de messages : 954 Localisation : Suisse Thème de collection : Histoire Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Et celui-là, vous l'avez déjà vu? Mar 8 Mar 2016 - 20:21
Incroyable mais vrai...et super beau.
https://www.youtube.com/watch?v=mo-rwMKh8xU
Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: Et celui-là, vous l'avez déjà vu? Mer 9 Mar 2016 - 9:32
Bonjour, bof... Encore une arme pour américain crétin
Quel est l'intérêt d'envoyer deux balles en même temps sur la même trajectoire? De plus c'est énorme et lourd!
Nul et non avenu, à classer au rang des gadgets pour frimeurs friqués, d'autant plus que le .45 est largement dépassé hormis sa puissance d'arrêt.
Seule compensation: c'est bien fait il faut l'avouer. Cordialement, CG
militaria34 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2838 Age : 31 Localisation : Bulgarie Thème de collection : République populaire de Bulgarie Date d'inscription : 26/01/2009
Sujet: Re: Et celui-là, vous l'avez déjà vu? Mer 9 Mar 2016 - 11:05
Bonjour,
javais vue ça aussi, je croyais que c’était un bricolage non-officiel, perso je trouve ça moche & sa doit surement être pas très confortable...
wseneandal Caporal
Nombre de messages : 60 Localisation : Lorraine Thème de collection : ww2 / Resistance Date d'inscription : 26/02/2016
Sujet: Re: Et celui-là, vous l'avez déjà vu? Mer 9 Mar 2016 - 11:56
bonjour,
je ne vois pas trop l'interet non plus mais cela a l'air d'une tres belle arme tout de meme et j'aimerais bien testé
Tosta Général d'Armée
Nombre de messages : 1630 Localisation : Disparu. Thème de collection : Les flingues Date d'inscription : 16/05/2015
Sujet: Re: Et celui-là, vous l'avez déjà vu? Mer 9 Mar 2016 - 12:12
Je trouve l'objet "intéressant" voir "marrant" sans pour autant y voir une évolution technologique utile. ça irait bien comme pistolet d'un méchant de James Bond quoi...
jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36350 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
Sujet: Re: Et celui-là, vous l'avez déjà vu? Mer 9 Mar 2016 - 12:27
Impressionnant! Il ne semble pas y avoir trop de déplacement vers le haut lors du tir. JC
Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: Et celui-là, vous l'avez déjà vu? Mer 9 Mar 2016 - 12:55
A faire tester par une frêle jeune fille, et ensuite mesurer à quelle distance d'elle il aura giclé
Patrick-3RI Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5681 Age : 75 Localisation : Centre Val de Loire Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM Date d'inscription : 24/04/2013
Sujet: Re: Et celui-là, vous l'avez déjà vu? Mer 9 Mar 2016 - 13:28
Bonjour
Un "Derringer hi-tech" pour les "m'as tu vu" des pas de tirs bobos...Sans plus!!!
primarette Général de Brigade
Nombre de messages : 1057 Localisation : grand ouest Thème de collection : baionnette et, en fait, tout ce que je peux trouver... Date d'inscription : 26/03/2013
Sujet: Re: Et celui-là, vous l'avez déjà vu? Mer 9 Mar 2016 - 15:15
Bonjour
Je suis du même avis que Crevette sur l'intérêt de la chose... Pour s'amuser 2 minutes ce doit être marrant, mais pas plus.
militari Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3163 Age : 62 Localisation : Centre Thème de collection : Optique militaire Date d'inscription : 22/07/2010
Sujet: Re: Et celui-là, vous l'avez déjà vu? Mer 9 Mar 2016 - 18:06
Bonsoir,
Encore un bon truc chouette Ricain habituelle!
Divertissant!
jean claude Membre d'honneur
Nombre de messages : 2916 Age : 64 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 05/07/2010
Sujet: Re: Et celui-là, vous l'avez déjà vu? Mer 9 Mar 2016 - 20:10
Chose amusante , les ralentis montrent bien que les deux balles arrivent avec un léger décalage , du coup cela devient intéressant quand on veux percer une vitre blindée ou un gilet pare balle ! La première met l'objet visé en vibration et l'échauffe ce qui affaiblis le blindage , le second projectile a donc bien plus de chance de percer la blindage affaiblis ! Mais a part ce cas bien particulier , il y a bien plus de désavantages que d'intérêts ! L'augmentation de poids , l'encombrement en largeur bien supérieur , pas d'augmentation du nombre de coups pouvant être tiré bien que l'on double le nombre de munitions que l'on tire a chaque fois ! Et bien sur , augmentation du recul et de l'entretien !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Et celui-là, vous l'avez déjà vu?
Et celui-là, vous l'avez déjà vu?
Page 1 sur 1