le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Lot doc au meme nom et son badge un autre post a suivre WW1,WW2 et francais | |
| | Auteur | Message |
---|
Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Lot doc au meme nom et son badge un autre post a suivre WW1,WW2 et francais Mar 8 Mar 2016 - 21:38 | |
| |
| | | mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3763 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Re: Lot doc au meme nom et son badge un autre post a suivre WW1,WW2 et francais Mar 8 Mar 2016 - 21:58 | |
| Bonsoir, J'adore le menu de croisière ! Pas militaire mais qui est vachement sympa quand même et dans une vitrine avec quelques effets civils ça doit bien donner !! |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Lot doc au meme nom et son badge un autre post a suivre WW1,WW2 et francais Mar 8 Mar 2016 - 22:14 | |
| |
Nombre de messages : 3763 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Re: Lot doc au meme nom et son badge un autre post a suivre WW1,WW2 et francais Mar 8 Mar 2016 - 22:26 | |
| Oui j'avais pas trop d'idée de pseudo alors je me suis contenté de reprendre le grognement d'un collègue mi-ours-sanglier-homme-bucheron-sapin . D'ailleurs tant que je suis là, le badge j'ai la classe bronze et argent, si jamais j'arrivais un jour à tomber sur la classe or il faudrait que je compte dans les combien ? |
| Sujet: Re: Lot doc au meme nom et son badge un autre post a suivre WW1,WW2 et francais Mar 8 Mar 2016 - 22:32 | |
| Je pense entre 100 et 130 euros , a confirmer |
| Sujet: Re: Lot doc au meme nom et son badge un autre post a suivre WW1,WW2 et francais Mer 9 Mar 2016 - 15:12 | |
| Ça marche merci bien ! on vas dire 150 euros par sureté car ça ferais un beau cadre la série des 3.
bonne recherches avec les rentrées qui vont avec ! |
| Sujet: Re: Lot doc au meme nom et son badge un autre post a suivre WW1,WW2 et francais Mer 9 Mar 2016 - 15:38 | |
| Oh oui une bien belle triplette.
|
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Lot doc au meme nom et son badge un autre post a suivre WW1,WW2 et francais Mer 9 Mar 2016 - 17:24 | |
| Salut, J'adore le dépliant avec le programme du jour de la KdF. A midi avant le rôti une soupe de tortue.La grande classe. Et le soir après le bal costumé et la fermeture du bar,le "Zapfenstreich" extinction des feux. Suivi de l'ordre pour 01H00 "Silence dans l'bateaux". Vacances et luxe pour pas chéré,mais sans oublier la éducation militaire qui ont subi pas mal des passagers.
bmc |
| Sujet: Re: Lot doc au meme nom et son badge un autre post a suivre WW1,WW2 et francais Mer 9 Mar 2016 - 19:08 | |
| Merci bmc pour les précisions. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lot doc au meme nom et son badge un autre post a suivre WW1,WW2 et francais | |
| |
| | | | Lot doc au meme nom et son badge un autre post a suivre WW1,WW2 et francais | |
|