|
| Nouveau brevet para LW = | |
| | Auteur | Message |
---|
Frantzi Maréchal
Nombre de messages : 2476 Localisation : SE Alsace , près du Lion Thème de collection : FNFL , Coutellerie , Montres aéro. Date d'inscription : 06/03/2015
| Sujet: Nouveau brevet para LW = Mer 9 Mar 2016 - 10:39 | |
| Bonjour , après 2 tentatives infructueuses voici mon nouvel insigne LW de chez GWL , qu'en pensez-vous ? je n'ai pas montré la miniature jointe à l'insigne. merci de me donner votre avis , F+ |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7931 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Nouveau brevet para LW = Mer 9 Mar 2016 - 11:25 | |
| bonjour avec des guillemets, il "pourrait" être bon ? les rivets me gênent un peu..... je cherche à suivre !! |
| | | titi9523 Colonel
Nombre de messages : 824 Age : 29 Localisation : Pays Basque Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 26/09/2014
| Sujet: Re: Nouveau brevet para LW = Mer 9 Mar 2016 - 13:03 | |
| Bonjour,
Je pense exactement la meme chose que Didier.
Il a toutes les caracteristiques d'un bon badge FJ GWL. Par contre je n'ai jamais vu ce type de rivets sur ce modèle. Peut-être une application post-war...
Cordialement,
Christophe |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Nouveau brevet para LW = Mer 9 Mar 2016 - 14:19 | |
| Bonjour,
Le badge est bon en effet, aucun doute, en revanche les rivets non, ils ont été replacés soigneusement mais cela n'empêche qu'à cause de cela le prix est divisé par 2 malheureusement.
Cdlt, Le Lys. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau brevet para LW = | |
| |
| | | | Nouveau brevet para LW = | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |