le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| badge assaut général | |
|
+3foxready selrake mmggrraaiinnee 7 participants | Auteur | Message |
---|
mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3763 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: badge assaut général Mar 15 Mar 2016 - 21:51 | |
| Bonsoir à tous ! Voici un insigne d'assaut général que on me propose et j'aurais souhaiter avoir votre avis sur son authenticité ! Merci d'avance |
| | | selrake Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 726 Localisation : Lille Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 06/02/2014
| Sujet: Re: badge assaut général Mar 15 Mar 2016 - 22:01 | |
| Carton rouge, passe ton chemin. |
| | | mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3763 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Re: badge assaut général Mar 15 Mar 2016 - 22:04 | |
| Merci c'est bien ce que je pensais, ce qui m'a marqué direct c'est la tête du piaf que je trouve extrêmement grossière et le système de fixation à vis car je n'en avais jamais vu sur ce type de badge.
Du coup pour ma culture quels sont tes arguments à toi ? |
| | | foxready Général d'Armée
Nombre de messages : 1552 Age : 41 Localisation : france Thème de collection : décoration Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: badge assaut général Mar 15 Mar 2016 - 23:23 | |
| j'ai pas le souvenir qu'il existe des assauts généraux fixation a disque perso ? |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20070 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: badge assaut général Mer 16 Mar 2016 - 8:14 | |
| - foxready a écrit:
- j'ai pas le souvenir qu'il existe des assauts généraux fixation a disque perso ?
si |
| | | militaria34 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2838 Age : 31 Localisation : Bulgarie Thème de collection : République populaire de Bulgarie Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: badge assaut général Mer 16 Mar 2016 - 8:22 | |
| Bonjour,
Pour moi le manche de la grenade & la lame de la bayo sont vraiment dégueulasse niveau finition. |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6277 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: badge assaut général Mer 16 Mar 2016 - 8:41 | |
| Bonjour,
Les ASA à disque ont bien existé, mais ils sont rares. Celui-ci est un faux : finitions, détails, tête de l'aigle... |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20070 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: badge assaut général Mer 16 Mar 2016 - 8:51 | |
| - mc a écrit:
- Bonjour,
Les ASA à disque ont bien existé, mais ils sont rares. Celui-ci est un faux : finitions, détails, tête de l'aigle... il t'en faut un... prévois un bon budget |
| Sujet: Re: badge assaut général Mer 16 Mar 2016 - 13:40 | |
| Je vous remercie tous, je trouvais également les détails grossiers mais je préférais avoir d'autres avis et au moins maintenant je sais que la fixation par vis n'est forcément un "bug". Tout les badges ont eu certaines productions avec fixation par vis ? tant que on y est voici 4 photos badge panzer et badge u-boat Le panzer je n'arrive pas à me faire une idée mais je trouve la patine "bizarre" et le u-boat je ne saurais pas dire pourquoi mais il y a un truc qui ne m'inspire pas du tout. J'attends vos avis, analyses et conseils à m'apprendre avec hâte. |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: badge assaut général Mer 16 Mar 2016 - 18:12 | |
| Vu comme ca je dirais pas terrible mais les photos ne le sont pas non plus |
| Sujet: Re: badge assaut général Mer 16 Mar 2016 - 19:43 | |
| oui c'est vrai que les photos pour le u-boat ne sont pas terribles... et le panzer ? Quelles impressions ? |
| | | foxready Général d'Armée
Nombre de messages : 1552 Age : 41 Localisation : france Thème de collection : décoration Date d'inscription : 02/03/2015
| | | | mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: badge assaut général Mer 16 Mar 2016 - 21:13 | |
| ah étrange ... Se serait possible d'avoir une photo du tien ? et quel serait ton avis concernant ce badge là ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: badge assaut général | |
| |
| | | | badge assaut général | |
|