|
| Badge Assaut Général JFS | |
| | Auteur | Message |
---|
Alsaco Major
Nombre de messages : 210 Age : 25 Localisation : Alsace Thème de collection : Médailles, équipements et caisses seconde guerre Date d'inscription : 18/04/2020
| | | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Badge Assaut Général JFS Sam 12 Fév 2022, 16:15 | |
| Bonjour,
Désolé mais c'est une copie, aucun doute dessus. JFS n'a pas fabriqué de badge d'assaut général, sauf ceux avec un chiffre (25, 50, 75 et 100). Ces badges avec 4 rivets sont sans marquage fabricant, et ce dernier demeure inconnu. Cette copie est assez courante malheureusement, et de bonne qualité.
Greg. |
| | | Alsaco Major
Nombre de messages : 210 Age : 25 Localisation : Alsace Thème de collection : Médailles, équipements et caisses seconde guerre Date d'inscription : 18/04/2020
| Sujet: Re: Badge Assaut Général JFS Sam 12 Fév 2022, 16:32 | |
| Bonjour Greg, merci pour pour les explications et cette réponse très rapide! Bon week-end, Alsaco |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6276 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Badge Assaut Général JFS Sam 12 Fév 2022, 16:40 | |
| Bonjour,
Je e confirme les propos de l'ami Greg, il s'agit d'une copie de très bonne facture. |
| | | Alsaco Major
| Sujet: Re: Badge Assaut Général JFS Sam 12 Fév 2022, 17:51 | |
| Bonjour Mc,
merci pour votre avis. Alsaco |
| | | Alsaco Major
| Sujet: Re: Badge Assaut Général JFS Mar 15 Fév 2022, 18:59 | |
| Bonsoir, mon ami a pu récupérer sa mise, encore merci pour votre aide Bonne soirée Alsaco |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Badge Assaut Général JFS | |
| |
| | | | Badge Assaut Général JFS | |
|