le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Ceinture écharpe brodée mystérieuse officier général ? | |
| | Auteur | Message |
---|
DUCLOS J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2509 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Ceinture écharpe brodée mystérieuse officier général ? Mar 15 Mar 2016 - 22:08 | |
| bonjour pourriez vous m'aider à identifier cette mystérieuse ceinture ? peut etre officier general étranger ? merci NB : je précise que je ne la possede pas (malheureusement). Elle est passée sur le net il y a quelques temps et je l'ai loupée |
| | | leguetteur Capitaine
Nombre de messages : 636 Age : 78 Localisation : france Thème de collection : sabre,epee,coiffure,france debut 19ème Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Ceinture écharpe brodée mystérieuse officier général ? Mer 16 Mar 2016 - 19:46 | |
| bonsoir,j'avais vu cette ceinture sur ebay,elle etait attribué à un general veterinaire??Verification faite à partir des militaria magazines ce type de ceinture n'est pas recensée dans les modeles 1931 qui n'avaient pas d'etoiles sur le gland et qui etaient toutes du type des generaux de division (rouge à bandes dorées),ni dans les modeles 1921 et avant.je pense à un modele etranger ou à une fantaisie cinematographique.cordialement |
| | | | Ceinture écharpe brodée mystérieuse officier général ? | |
|