|
| Boucle de ceinturon paramilitaire, SA ? A authentifier | |
| | Auteur | Message |
---|
OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Boucle de ceinturon paramilitaire, SA ? A authentifier Dim 20 Mar 2016 - 17:34 | |
| Bonsoir On me propose cette boucle de ceinturon qui me semble être de la SA ... Je ne suis pas connaisseur du sujet, pourriez vous me dire ce qu'il en est et me l'authentifier ? J'aimerai également une estimation si possible. Merci d'avance, bien cordialement, Cyprien |
| | | mars021 Maréchal
Nombre de messages : 2307 Localisation : Bourgogne Thème de collection : l'histoire de l'antiquité à 1870 Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: Boucle de ceinturon paramilitaire, SA ? A authentifier Dim 20 Mar 2016 - 19:02 | |
| bonjour, Les photos ne s'affichent pas. Cordialement
|
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7614 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Boucle de ceinturon paramilitaire, SA ? A authentifier Dim 20 Mar 2016 - 19:12 | |
| Bonjour,
les photos s'affichent... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boucle de ceinturon paramilitaire, SA ? A authentifier | |
| |
| | | | Boucle de ceinturon paramilitaire, SA ? A authentifier | |
|