le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Mes rentrées de Mars | |
|
+4militaria34 Yeng-Wang-Yeh gth94 34pontifical 8 participants | Auteur | Message |
---|
34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Mes rentrées de Mars Lun 21 Mar 2016 - 17:05 | |
| |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Mes rentrées de Mars Lun 21 Mar 2016 - 17:50 | |
| Bonjour Moi, j'aime bien les babioles ! |
| | | Yeng-Wang-Yeh Général d'Armée
Nombre de messages : 1887 Age : 30 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Militaria Français et asiatique, US Corée Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: Mes rentrées de Mars Lun 21 Mar 2016 - 17:58 | |
| Bonjour, +1 avec gth94 j'aime beaucoup les babioles De belles rentrées bravo! |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Mes rentrées de Mars Lun 21 Mar 2016 - 18:39 | |
| Bonjour à tous, - Citation :
- Moi, j'aime bien les babioles !
- Citation :
- +1 avec gth94 j'aime beaucoup les babioles
Pour gth94 et Yeng-Wang-Yeh : merci pour vos commentaires et surtout pour aimer les babioles Cordialement 34pontifical |
| | | militaria34 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2838 Age : 31 Localisation : Bulgarie Thème de collection : République populaire de Bulgarie Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Mes rentrées de Mars Lun 21 Mar 2016 - 20:54 | |
| Bonsoir, Si la plaque est bonne chapeau Le livre a l'air très intéressant avec ses belles illustrations, sympa aussi les "babioles" Des rentrées de la bourse d'hier ? |
| Sujet: Re: Mes rentrées de Mars Lun 21 Mar 2016 - 21:26 | |
| Bonsoir à tous, - Citation :
- Si la plaque est bonne chapeau cheers
Le livre a l'air très intéressant avec ses belles illustrations, sympa aussi les "babioles" Very Happy Des rentrées de la bourse d'hier ?
Pour Voisin : rien ne sort de la bourse qui était très décevante. Pour la plaque , elle est donnée bonne sur autre support donc |
| | | wseneandal Caporal
Nombre de messages : 60 Localisation : Lorraine Thème de collection : ww2 / Resistance Date d'inscription : 26/02/2016
| Sujet: Re: Mes rentrées de Mars Lun 21 Mar 2016 - 21:52 | |
| salut moi aussi j'aime bien les babioles notament la medaille de l'ordre de la liberation si tu n'en veux pas ca m'intéresse De très belles rentrées en tout cas Amicalement Thomas |
| | | Tu-lê Aspirant
Nombre de messages : 428 Localisation : france Thème de collection : francaise et us ww1,ww2 et tap indo Date d'inscription : 08/10/2015
| Sujet: Re: Mes rentrées de Mars Lun 21 Mar 2016 - 23:17 | |
| salut magnifique toutes ces trouvailles comme wseneandal, si tu ne sais pas quoi faire de ta médaille de l’ordre de la libération je peut lui faire une place dans ma vitrine j'aimerais pourvoir rentrer des bricoles comme les tiennes seb |
| | | militaria34 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2838 Age : 31 Localisation : Bulgarie Thème de collection : République populaire de Bulgarie Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Mes rentrées de Mars Mar 22 Mar 2016 - 9:46 | |
| Re, Pour Voisin : rien ne sort de la bourse qui était très décevante. Pour la plaque , elle est donnée bonne sur autre support donc [/quote] On ma dit la même, je n'ai rien loupé donc Cool pour la plaque |
| Sujet: Re: Mes rentrées de Mars Mar 22 Mar 2016 - 11:45 | |
- j'aime bien les babioles notament la medaille de l'ordre de la liberation si tu n'en veux pas ca m'intéresse
Pour Thomas : cette petite babiole n'est pas évidente à dénicher et en effet dans une vitrine, cela fait son effet - Citation :
- comme wseneandal, si tu ne sais pas quoi faire de ta médaille de l’ordre de la libération je peut lui faire une place dans ma vitrine Smile
j'aimerais pourvoir rentrer des bricoles comme les tiennes Pour Seb : tout le monde a des vitrines !!!! Il va falloir que j'investisse sur vos conseils avisés - Citation :
On ma dit la même, je n'ai rien loupé donc Pour Voisin : très décevant et je te confirme que tu n'as rien loupé !!!! Merci à vous trois pour vos commentaires et participations. Je fais un rajout de la babiole qui vient rejoindre sa petite sœur Cordialement et bonne journée à tous. 34pontifical |
| | | Dom1943 Capitaine
Nombre de messages : 665 Localisation : France Thème de collection : Union Soviétique Date d'inscription : 24/10/2014
| Sujet: Re: Mes rentrées de Mars Mar 22 Mar 2016 - 14:12 | |
| Salut , très belle rentrée - Tu-lê a écrit:
comme wseneandal, si tu ne sais pas quoi faire de ta médaille de l’ordre de la libération je peut lui faire une place dans ma vitrine
Dans la hiérarchie un Ordre et une médaille sont deux choses différentes . |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12183 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Mes rentrées de Mars Mar 22 Mar 2016 - 14:29 | |
| Salut , moi aussi j'aime les bricoles!!!! le livre est sympa et ici dédicacé par Pierre de Tartas et Tavy Notton (le graveur) ...Exemplaire d'artiste...Il porte un N°? Cdt |
| Sujet: Re: Mes rentrées de Mars Mar 22 Mar 2016 - 18:17 | |
- moi aussi j'aime les bricoles!!!!
le livre est sympa et ici dédicacé par Pierre de Tartas et Tavy Notton (le graveur) ...Exemplaire d'artiste...Il porte un N°? Pour medaille 71 : je vois que tu aimes aussi les babioles et cela me rassure Concernant le livre dédicacé par Pierre de Tartas et Tavy Notton (le graveur) , il n'y a pas de numéro dans le livre !!! Par contre on peut remarquer que sur les planches de dessin du livre et les planches se trouvant à la fin du livre, un des auteurs a rajouté des remarques ou dessins. Des photos plus explicites de mes propos. Cordialement 34pontifical Planche dessin du livre : Planche dessin se trouvant à la fin du livre : |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes rentrées de Mars | |
| |
| | | | Mes rentrées de Mars | |
|